Accueil / News / Destroy All Humans 2 Reprobed montre son gameplay

Destroy All Humans 2 Reprobed montre son gameplay

Destroy All Humans! 2

Du gameplay, du Ramstein mais toujours pas de date de sortie pour le moment.

À lire aussi : Outcast 2 – A New Beginning est annoncé

Destroy All Humans : pour ceux qui ne connaitraient pas cette licence, le concept est simple, il est même dans le titre : détruire tous les humains. Vous incarnez un extra-terrestre tout mignon et très belliqueux dont le seul but est de supprimer la race humaine. Du moins, ça, c’est ma vision. Car pour la petite anecdote ma relation avec ce jeu est assez particulière, mais surement partagée par un grand nombre de joueurs de mon âge.

Destroy all Humans 2 

Beaucoup d’entre vous n’ont sans doute pas connu cette époque. Mais il y a une dizaine d’années maintenant, à l’époque de la PS2. Existait un magazine mensuel nommé Playstation Magazine qui avait la particularité d’être accompagné d’un disque contenant une dizaine de démos des futurs jeux à venir. Ces démos étaient soit limitées dans le temps, soit dans leur contenu. Celle de Destroy All Humans c’était une limite de temps.

Ce fut l’occasion pour moi de me lancer dans une série de courses contre la montre pour tenter de faire le meilleur score possible sur la démo. Des dizaines et des dizaines de tentatives tellement le concept du jeu était jouissif. Malheureusement, à l’époque, faute de moyen, je n’ai pas eu la chance de posséder le jeu.

Maintenant que je vous ai bien soulé avec mon anecdote de papi, je vous laisse découvrir le gameplay de ce deuxième épisode remastérisé par THQ.

Cinématique d’annonce et gameplay

Le jeu est attendu sur PC, PS5 et Xbox Series X|S. Pas de date de sortie annoncée pour le moment.

A propos de Ding