Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 – Saison 15 : Les défis saisonniers victimes d’un bug

Destiny 2 – Saison 15 : Les défis saisonniers victimes d’un bug

Nouvelle semaine, nouveaux défis pour la Saison 15, mais au moins deux sont victimes d’un bug

À lire aussi : Destiny 2 – Saison 15 : Reset hebdomadaire du 21/09

Comme chaque semaine, la Saison 15 nous gratifie de nouveaux défis saisonniers, avec cette fois 7 défis. Ceci étant, au moins deux sont impactés par un problème pour les compléter :

  • Voyage du Chemineur V
  • Apparence Trompeuse

Pour Voyage du Chemineur V, la description mentionne des frags de Corrompus à faire avec l’arc, mais ce sont en réalité les Infâmes qui comptent afin de le compléter.
Concernant Apparence Trompeuse, ce sont les barrières du Domaine Brisé qui sont à détruire avec le Sceptre d’Ager qui ne comptent pas pour la complétion du défi, cette fois-ci sans solution. Le problème est néanmoins connu de Bungie et ces derniers indiquent sur les forums travailler à un correctif.

 

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny : Destiny ban Next stage

A propos de Johanna

27 ans, célibataire, séduisante et disponi... quoi ? C'est pas ici pour racoler ? Bon. Et bien dommage ! Vous savez pas ce que vous loupez. Plus sérieusement, j'ai bien 27 ans. J'écris depuis mes 14 ans et Djin, l'ancien propriétaire et rédac-chef du site que je nommais affectueusement le Carlin, m'a dit "Wesh, je cherche des pigeo... des bénévoles pour le site !". Et moi j'ai dit oui. D'un caractère méchant, arrogante, prenant plaisir à exercer ses talents de personne foncièrement méchante quotidiennement, le tout avec un nappage de mauvaise foi et une cerise d'esprit de contradiction. Capacité à imiter le canard comme personne. Mentalement dérangée. Doctorat en calembour. Joignable sur Discord ici : Johanna#3616