Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 – Jugement d’Osiris : Un record de présence et des modifications à venir

Destiny 2 – Jugement d’Osiris : Un record de présence et des modifications à venir

Bungie dévoile les chiffres records de fréquentation d’Osiris cette première semaine post rework et partage ses plans pour la suite.

A lire aussi :Destiny 2 : Le sceptre d’Ager

Dans la dernière TWAB, Bungie nous fait part des statistiques encourageantes quant aux changements appliqués au Jugement d’Osiris en ce début de saison 15.

Des records de fréquentation :

Voici quelques statistiques du premier week-end :

  • 750 000 joueurs ont joué au Jugement. Plus que ce que nous avons vu depuis les premiers jours de Destiny 2. Non seulement cela mais 120 000 d’entre eux étaient des joueurs novices, et 470 000 autres n’avaient pas joué récemment.
  • 237 000 joueurs on fait un sans faute, avec 105 000 joueurs sans faute pour la première fois.

Historique:

  • En moyenne, 30% des joueurs actifs ont joué au Jugement chaque jour de ce week-end, atteignant plus de 32% samedi. Aucun jour avant n’avait jamais dépassé les 21%.
    Plus de 2,8 millions d’heures d’épreuves ont été jouées ce week-end, éclipsant le total le plus élevé de la semaine précédente de 600 000 heures !

Voici un aperçu d’un graphique montrant les données historiques du nombre de joueurs au fil du temps pour vous donner une idée de l’impact du week-end dernier

Jugement d’osiris record

Changements à venir :

Bonnes nouvelles mises à part ce n’est pas non plus un succès total. Bungie souhaite encore revenir sur certains points et les corriger pour les futurs éditions du Jugement.

Demain, quelques changements seront mis en ligne pour la deuxième semaine du Jugement d’Osiris :

  • Bungie n’est pas satisfaits de l’expérience de matchmaking des joueurs après sept victoires. Ce domaine de matchmaking a un taux de matchs de 5-0 nettement plus élevé que souhaité. Un «matchmaking flawless» sera donc mis en place.
  • Cependant, il faut suffisamment de joueurs flawless pour maintenir de bons temps de matchmaking. Ce nouveau domaine de MM sera activé vendredi après-midi.
  • Une aide au matchmaking si une équipe rencontre plusieurs matchs éclatants (5-0) est mise en place. Ce mode d’aide temporaire disparait une fois que l’équipe recommence à gagner.
  • Activation de pénalités d’abandon dans les playlist de rang de Gloire, ce qui impute un délai d’attente de 30 minutes si vous quittez trop de jeux.

La semaine prochaine, le réapprovisionnement en munitions spéciales lors de la réanimation sera désactivé – vous obtenez toujours des munitions spéciales si vous tuez quelqu’un ou lorsque vous commencez le prochain tour.

Le compteur de matchmaking sur le lobby Jugement d’Osiris sera désactivé également, vous ne pourrez donc pas dire combien de joueurs ont rejoint, mais vous serez toujours informé de leur adhésion.

  • Correction d’un problème qui vous empêchait de maîtriser les armes à partir des récompenses de rang de Saint-14.

Source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

 

A propos de AlexBdrn