Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 – Guide : Les mystères ascendants des Ruines du Courroux

Destiny 2 – Guide : Les mystères ascendants des Ruines du Courroux

Domaine brisé

Découvrez l’emplacement des deux mystères ascendants dans la zone Ruines du courroux du domaine brisé de Destiny 2.

A lire aussi :Destiny 2 : Une maintenance prévue pour le 23 septembre

Chaque semaine une nouvelle zone du domaine brisé est accessible aux joueurs pour qu’ils en découvrent les mystères et secrets. Ces zones se comptent au nombre de trois :

  • La forets des échos 
  • Débris de rêves 
  • Les ruines du courroux

Guide – Mystères Ascendant – Ruines du courroux

Mystère ascendant 1 : « Seigneur de la voûte souterraine »

Domaine brisé ruines du courroux

  • Pour activer le défi il vous suffit de terminer la première balise et de prendre la plaque gardée par la ruche située non loin à droite en vous plaçant face à la balise.

 

  • Une fois la plaque prise le chemin a suivre vous est montré par une lueur corrompus juste en face de vous. Entrez dans le bâtiment et descendez immédiatement dans les profondeur du site. Une barrière et quelques obstacle plus tard vous descendrez dans une salle où un chevalier immunisé vous attends. C’est le boss à abattre.

 

  • Pour enlever le bouclier du boss il vous faudra lui claquer une relique éveillée dessus (comme dans l’assaut La Corrompue). La première relique se situe sur votre droite en avançant vers le fond de la salle. Vous trouverez un barrière et la balise permettant de la traverser à coté. Empruntez le sentier (attention aux lanternes) et prenez la relique au bout (il y a aussi un coffre de mystère énigmatique à coté). Rebroussez chemin et sapez le bouclier du boss.

Domaine brisé ruines du courroux

  • Une fois le premier segment de vie du boss enlevé, il disparaît. Vous devez le poursuivre en empruntant le gouffre si dessus au fond de la salle. (Il y a un coffre de petit mystère en vision pure au dessus).

 

  • Vous descendez alors dans la dernière salle. Il y a deux relique dans cette salle. L’une se trouve dans la grotte derrière vous en descendant.

Domaine brisé ruines du courroux

  • Pour la seconde il vous faut vous diriger vers la lumière du fond de la salle, prendre la balise de barrière et aller sous le petit pont par lequel vous êtes entré dans la salle.

Domaine brisé ruines du courroux

  • Une fois le boss tué le coffre apparaîtra sur le trône au centre de la pièce.

Mystère ascendant 2 : « Voie de lumière »

  • Allez jusqu’à la seconde balise, activez la. Ensuite dirigez vous vers la lumière rouge flamme non loin de la balise. Une prêtresse vous y attends et lâchera un relique enflammée à sa mort. Prenez la relique.
  • Apportez la relique au second autel des flammes. Allumez le avec.

Domaine brisé ruines du courroux

  • Des portails ornés de symboles de la ruche apparaissent alors. Un seul portail est le bon et il correspond toujours à un symbole présent sur les pierres décorants les colonnes. Ici celui en forme de burger.

Domaine brisé ruines du courroux

  • Pénétrez dans le bon portail pour atteindre un nouvel autel et tuer une nouvelle prêtresse. Celle ci vous donnera la relique pour interrompre le troisième autel. (Petit coffre mystère au passage)

Domaine brisé ruines du courroux

  • Trois nouveaux portails apparaissent et vous commencez à saisir la mécanique. Un seul est le bon (celui du milieu). Si vous vous trompez vous réapparaissez seulement à la première salle des portails. Prenez donc le bon portail pour allez vers un nouvel autel et reproduire la même opération.

Domaine brisé ruines du courroux

  • Même principe donc. Le bon portail est celui de droite.

Domaine brisé ruines du courroux

  • Le dernier portail à choix. Prenez celui de droite et vous serrez amené à la seconde balise.

Domaine brisé ruines du courroux

  • Répétez la même opération pour faire apparaître le dernier portail qui vous téléportera à la zone du boss.
  • Vous serez constamment en champ conflictuel ce qui limitera vos sauts et votre sprint. Avancez en tuant tout ce qui bouge et prenez la balise pour supprimer le champ et sautez sur la plateforme du boss. Tuez le et récupérez le coffre final.

Source : Destiny 2 in game

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

 

A propos de AlexBdrn

Avatar
J’ai 25 ans et j’aime bien les canards, ils me font marrer. (Les chats en vrai c’est surcoté) J’ai commencé mon histoire d’amour avec les jeux vidéos grâce à la game boy advance, la ps1 et bien évidemment les bornes d’arcade de métal slug. Mes jeux préféré all Time sont Kotor II et FF7 Crisis Core. (Que de souvenirs) Pour me contacter ou suivre les gribouillage que je fais parfois : Instagram : @worstshan_ Twitter : @WorstShan

2 Commentaires

  1. Avatar

    Merci pour le guide!

  2. Avatar

    merci pour le guide !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.