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Cyberpunk 2077 : Patch note de la mise à jour 1.31

Cyberpunk 2077 patch mise à jour 1.3

Découvrez tout les détails et correctifs de la mise à jour 1.31 de Cyberpunk 2077.

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CD Projekt Red va prochainement déployer une nouvelle mise à jour pour les versions PC, Stadia et consoles de Cyberpunk 2077. Tous les détails ci-dessous avec le patch-notes officiel.

Cyberpunk 2077  mise à jour 1.31

Cyber punk 2077 patch 1.31
Le patch 1.31 pour Cyberpunk 2077 est désormais disponible sur PC, consoles et Stadia. Voici la liste des changements pour cette mise à jour. Veuillez noter que les problèmes énumérés ci-dessous n’affectent pas tous les joueurs.

Gameplay

  • Correction d’un problème où, après la mise à niveau d’un objet avec une étiquette de quête, la version de base dudit objet n’était pas supprimée de l’inventaire.
  • Correction d’un problème où les avantages de la vitesse de rechargement des armes ralentissaient le temps de rechargement.
  • Correction de la hauteur du saut chargé.
  • Vitesse de détection furtive des ennemis ajustée en fonction de la difficulté du jeu.
  • V ne restera plus bloqué dans l’animation de chute lors du crash d’une moto tout en ayant également l’avantage “The Rock”.

Quêtes et monde ouvert

  • Catastrophe
    • Correction d’un problème où Judy n’apparaissait pas dans sa camionnette sur Jig-Jig Street.
  • Ces bottes sont faites pour marcher’
    • Thorton Galena “Rattler” ne deviendra plus invulnérable une fois la quête terminée.
  • Battre le gamin
    • Correction d’un problème où la quête pouvait se réactiver avec l’objectif “Aller au combat final” sur les sauvegardes effectuées sur la version 1.22.
  • Avec un peu d’aide de mes amis
    • Correction d’un problème où l’objectif “Attendez les nomades” pouvait persister à l’écran longtemps après l’arrivée du joueur à la jonction.
    • Correction d’un problème où il n’était pas possible d’interagir avec les nomades pour discuter du plan.
  • Le Nomade
    • Correction d’un problème où la voiture du joueur pouvait se coincer entre un blocus et un garde-corps, l’empêchant de retourner à la voiture et bloquant la progression.

Visuel

  • Correction d’un problème où les routes après la pluie n’avaient pas l’air humides, ce qui était le résultat du travail en cours sur le système de surfaces humides. Dans la version 1.31, les surfaces humides devraient avoir l’air plus détaillées qu’avant même que le problème ne se produise.
  • Cheveux et/ou sourcils supprimés dans les cas où ils étaient désactivés dans les versions précédentes du jeu.
  • Correction d’un problème où tirer avec une arme technologique provoquait une lumière aveuglante momentanée.
  • Avec un peu d’aide de mes amis – a résolu un problème où Carol manquait sa tablette ou était assise en l’air pendant une scène.

Interface utilisateur

  • Retour des descriptions manquantes dans les info-bulles de quickhack de surchauffe et de court-circuit.
  • Retour des descriptions manquantes pour les mods de vêtements Backpacker, Resist!, Osmosis et Footloose.

Divers

  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas réclamer de récompenses d’inscription dans le jeu en raison de l’erreur : “Une erreur réseau s’est produite. Veuillez réessayer plus tard”.
Spécifique à la console
  • [PlayStation] Optimisation de la mémoire GPU.

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