Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 – Saison 15 : Retracer les Étoiles – Partie 2

Destiny 2 – Saison 15 : Retracer les Étoiles – Partie 2

cinématique reine mara sov

Suite de la quête Retracer les Étoiles – Partie 2, donnée par Mara Sov lors de la Saison 15

À lire aussi : Destiny 2 – Un trailer de gameplay pour le DLC de la Reine Sorcière

Nouvelle semaine, nouvelle étape dans la quête Retracer les Étoiles. Il n’est cette fois-ci pas nécessaire de progresser dans la quête saisonnière “Voyage du Chemineur“, rendez-vous simplement à la Boussole au C.I.M.U. Là vous pourrez prendre possession de la quête qui vous demandera d’aller voir Mara Sov.
Vous pouvez retrouver les différentes parties de la quête ici :

Retracer les Étoiles – Partie 1

Plan de la Rive

Retracer les Étoiles – Partie 2 : Étape 1

Comme la première semaine, on commence par aller à la Boussole pour récupérer la quête avant d’aller voir la Reine Éveillée.

Retracer les Étoiles – Partie 2 : Étape 2

On part sur la même chose que la semaine dernière : 5 Atlas dans la zone de la Rive cette fois.

Statue Imposante de la Rive

  • Difficile de la louper, il s’agit de la Statue immense au centre de la zone. L’Atlas se situe du côté gauche de la Statue. Vous devez monter sur les corniches derrière elle pour pouvoir rejoindre l’Atlas.

 

Statue du Belvédère de la Rive

  • Il s’agit de la zone où se situe Petra une semaine sur trois. Grimpez derrière la Statue, vous verrez l’Atlas sur les rochers derrière en contrebas.

 

Cascade du Jardin

  • Dirigez-vous cette fois vers l’ouest de la zone de la Rive, et remontez la corniche pour entrer dans la zone du Jardin. Avancez un peu dans la zone pour voir l’Atlas sur votre droite, au pied de la Cascade.

 

Arbre du Pont du Jardin 

  • Après avoir récupéré l’Atlas de la Cascade, le pont présent à quelques mètres recèle l’avant-dernier Atlas. Montez dessus et dirigez-vous vers l’arbre à son bout.

 

Braséro de l’Aphélie

  • Enfin, rien de complexe, il suffit de vous rendre dans le Secteur Oublié de la Rive : L’Aphélie situé sous le Belvédère vu plus haut. Finissez-le et quand vous arriverez à la fin, l’Atlas se situera derrière le Braséro de la zone du boss.

 

 

Retracer les Étoiles – Partie 2 : Étape 3

La suite, comme la première semaine, elle se déroule au C.I.M.U. Vous y aurez une destination ponctuelle “Un Faux Couronnement” qui vous amènera dans la Loge de Caliburn où vous devrez déposer les Atlas sur une Balise, déclenchant un dialogue et la suite de la quête.

 

 

Retracer les Étoiles – Partie 2 : Étape 4

Dernière étape, une fois le dialogue fini, retour au C.I.M.U. Là, vous devrez aller vers votre Boussole et recevoir votre récompense pour avoir fini cette seconde partie de la quête.
Cette étape bouclée, retournez à la Boussole et percevez votre récompense. La suite dans une semaine désormais. Au vu du nombre de Balises dans la Loge de Caliburn, il est vraisemblable de tabler sur environ 4 ou 5 semaines pour voir le bout de la quête.

 

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

 

A propos de Johanna

27 ans, célibataire, séduisante et disponi... quoi ? C'est pas ici pour racoler ? Bon. Et bien dommage ! Vous savez pas ce que vous loupez. Plus sérieusement, j'ai bien 27 ans. J'écris depuis mes 14 ans et Djin, l'ancien propriétaire et rédac-chef du site que je nommais affectueusement le Carlin, m'a dit "Wesh, je cherche des pigeo... des bénévoles pour le site !". Et moi j'ai dit oui. D'un caractère méchant, arrogante, prenant plaisir à exercer ses talents de personne foncièrement méchante quotidiennement, le tout avec un nappage de mauvaise foi et une cerise d'esprit de contradiction. Capacité à imiter le canard comme personne. Mentalement dérangée. Doctorat en calembour. Joignable sur Discord ici : Johanna#3616