Call Of Duty – Vanguard : Planning des phases de test

Call of duty : Vanguard

Vanguard Illustration Militaire

Une première phase de test disponible en exclusivité sur PlayStation 4 et 5.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

À lire aussi : Call Of Duty – Vanguard : Un trailer et une sortie en fin d’année

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Vous le savez maintenant, les phases de tests des jeux et notamment des jeux multijoueurs ne sont plus effectuées par des services internes aux studios/éditeurs, mais par nous, les joueurs. Qu’on soit pour ou contre, cela réduit les coûts de fabrications des jeux vidéo et permet aux joueurs de tester en avant-première un jeu préalablement à son achat. Même, de permettre au développeur de revoir sa copie si celle-ci ne plait pas aux futurs clients.

Le prochain Call Of Duty ne dérogera pas à la règle et présente son futur planning de test. Les hostilités commenceront par une première session de test technique sur PlayStation 4 et 5. Puis seront suivi par une bêta sur l’ensemble des supports.

Planning

  • Du 27 au 29 août, Alpha sur PS4 et PS5, préchargement possible dès le 23 août,
  • Du 10 au 13 septembre, Bêta sur PS4 et PS5 en accès anticipé pour les précommandes,
  • Du 16 au 17 septembre, Bêta en accès anticipé sur Xbox et PC pour les précommandes et ouverte à tout le monde sur les PlayStation,
  • Du 18 au 20 septembre, Bêta ouverte pour tous sur tous les supports.

Contenu

Pour l’Alpha, sera disponible le mode « Champion de la Colline« . Les joueurs s’affronteront sur plusieurs cartes et avec plusieurs vies en 2 vs 2 ou 3 vs 3 pour commencer. Puis en équipe de quatre joueurs, il sera possible de s’écharper sur huit cartes divisées en cinq arènes. Avec la possibilité de modifier et optimiser leurs équipements dans un hub central.

Pas d’informations concernant le contenu des bêta-tests pour le moment.

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Retour en haut