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Outriders : Des compensations et des buffs pour toutes les classes

Outriders mise à jour 1.10

Tous les détails de la dernière mise à jour d’Outriders (10 juin 2021).

A lire aussi : Outriders : Toutes les armes légendaires

People Can Fly vient de déployer un hotfix sur les serveurs d’ Outriders. Au programme, un pack d’objets en guise de compensation mais aussi des améliorations pour les armures, certaines capacités ainsi que pour les mods.

Outriders : Compensations & ajustements

outriders pack compensation

Compensations

Ce pack contient l’une des 46 armes légendaires du jeu (en god roll), une nouvelle emote et du titane.

Santé sur l’armure

  • Les points de vie disponibles sur les pièces d’armure ont été considérablement augmentés.
    • Il est désormais possible de doubler efficacement la santé du personnage en utilisant certaines pièces d’équipement.

Telluriste

Miroir de balles

  • Les dégâts de base de Miroir de balles ont été augmentés de 250% (de 0,1 à 0,25 dégâts de base au niveau 1).
  • Les dégâts de base infligés par le mod « Bullet Acceleration » ont été augmentés de 330% (de 10 à 33 dégâts de base au niveau 1).

Empalement

  • La régénération de PV accordée par la compétence Empalement a été augmentée de 50 % (de 0,02 à 0,03 régénération de base au niveau 1).
  • La portée du mod “Vlad’s Grasp” a été augmentée à 100% (auparavant: 25%).

Pyromage

Rayon F.A.S.E.R

  • Les dégâts de base du Rayon F.A.S.E.R ont été augmentés de 100 % (de 0,3 à 0,6 dégâts de base au niveau 1).
  • Le SPF de F.A.S.E.R Beam a été réglé sur 2.1 (auparavant : 1.5).
    • Le SPF contrôle dans quelle mesure la compétence Rayon F.A.S.E.R bénéficie de l’attribut Status Power. Ce changement signifie effectivement que les dégâts du faisceau F.A.S.E.R peuvent bien être doublés (et même plus), bien que l’efficacité de cette amélioration dépend toujours de l’attribut Status Power du personnage.
  • La réduction des dégâts du mod d’armure volcanique a été augmentée à 65% pour les dégâts d’anomalie et physiques. (Auparavant 50%)

Technomage

Outil de destruction

  • Le RPG invoqué par Outil de destruction a vu ses dégâts de base augmentés de 66% (de 0,75 à 1,25 dégâts de base au niveau 1)
  • Le RPG invoqué par Outil de destruction a vu sa Portée minimale augmentée de 50% (de 200 à 300)
  • Les dégâts de base infligés par le mod “Demolition Man” ont été augmentés à 65 (auparavant : 35)

Vague de récupération

  • Les soins fournis par Vague de récupération ont été augmentés à 65 % (auparavant : 33 %)

Vague de froid

  • La réduction d’armure infligée par le mod “Frostbite” a été augmentée à 100% (auparavant 35%)
  • Les dégâts de base infligés par le mod “Ice Ice Baby” ont été augmentés de 300% (de 0,3 à 1,2 dégâts de base au niveau 1)

Cryotourelle

  • La durée de Freeze Turret a été augmentée à 30 unités (auparavant : 20)
    • Cela devrait augmenter la santé de la tourelle de 50% et prolonger sa durée de vie.

Illusioniste

Temps suspendu

  • Les dégâts de base infligés par le mod “Téléportation agressive” ont été augmentés de 111% (de 45 à 95 dégâts de base au niveau 1)

Chasse à l’homme

  • Les dégâts de base infligés par le mod “Backstabber” ont été augmentés de 100% (De 20 à 40 PA de dégâts de base au niveau 1)

Lame temporelle

  • Les dégâts de base infligés par le mod “Strong Slice” ont été augmentés de 71% (de 17,5 à 30 dégâts de base au niveau 1)

site officiel : Outriders

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)