Accueil / PC / Le prochain Battlefield dévoilé la semaine prochaine

Le prochain Battlefield dévoilé la semaine prochaine

battlefield 6

Après plusieurs fuites, EA s’apprête à dévoiler officiellement le prochain Battlefield.

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

Electronic Arts et DICE nous donnent rendez-vous le 9 juin à 16 heures (heure de Paris) pour découvrir le prochain volet de la série Battlefield. A cette occasion, on espère voir un premier trailer et pourquoi pas, un peu de gameplay.

D’après Oskar Gabrielson  (general manager chez DICE), ce nouvel épisode de Battlefield devrait sortir sur consoles et sur PC à la fin de l’année 2021 :

“Nous sommes actuellement en mode de test de jeu quotidien: peaufiner, équilibrer et créer le meilleur jeu Battlefield possible. Je peux vous dire que c’est une étape audacieuse. Cet épisode rassemble tout ce que nous aimons dans Battlefield et le fait passer au niveau supérieur. Échelle épique. Une guerre militaire totale. Moments fous et inattendus. Destruction qui change la donne. Des batailles massives, remplies de plus de joueurs et de chaos que jamais. Tous cela grâce à la puissance des consoles et des PC de nouvelle génération.”

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Battlefield V : Un premier teaser confirme la 2ème Guerre Mondiale

Battlefield reste au 20ème siècle avec le retour de la Deuxième Guerre Mondiale. A voir aussi …

error: Alert: Content is protected !!