Accueil / Genshin Impact / Genshin Impact – Contrées extérieures : Trouvez les deux moitiés du bateau

Genshin Impact – Contrées extérieures : Trouvez les deux moitiés du bateau

genshin-bateau-contrées-exterieur

Genshin Impact – Guide : Trouvez les morceaux de l’épave du bateau pour récupérer sa marchandise.

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

Avec l’arrivée de la mise à jour 1.6, les joueurs de Genshin Impact peuvent explorer les eaux de l’Archipel de la Pomme Dorée. L’occasion de retrouver les morceaux d’une épave et de sa cargaison.

Genshin Impact : Des contrées extérieures

Pour lancer la quête Des contrées extérieures, vous devez d’abord repérer les restes d’un bateau à proximité des îles jumelles. Le bateau est séparé en deux moitiés, voici leurs positions :

Genshin-Impact-bateau-contrée-exrterieures

Sur chaque moitié du bateau se trouve un objet à récupérer : une planche en bois fissurée. Emparez-vous des deux planches sur les deux moitiés du bateau.

Une fois les 2 objets en poches, vous aurez assez d’informations pour récupérer la marchandise. Repérez les bulles à la surface proches des épaves dans la zone indiquée jusqu’à trouver la marchandise.  Éliminez ensuite l’ennemi pour mettre la main sur le trésor.

En plus du contenu du coffre, vous aurez aussi les récompenses de la quête :

genshin-des-contrées-extérieures

Tous les guides de l’Archipel de la Pomme Dorée

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)