Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les Nuits Noires Grand-maître et les armes Expert PVE de retour le 22 juin

DESTINY 2 : Les Nuits Noires Grand-maître et les armes Expert PVE de retour le 22 juin

destiny 2 Nuit noire Grand-maître expert saison 14

Rendez-vous la semaine prochaine pour le retour des Nuits Noires Grand-maître et des armes Expert PVE de Destiny 2.

A lire aussi : Destiny 2 – Saisons, Guides et Loots

Bungie profite de la dernière TWAB pour annoncer le retour des Assauts Nuit noire en difficulté Grand-maître. Ils seront disponibles à partir du mardi 22 juin, l’occasion de mettre la main sur les versions EXPERT des armes Fiche Un.1, Jury pendu et Uzume RR4.

Pour rappel, les armes de type Expert apportent des bonus de statistiques supplémentaires lorsqu’elles sont transformées en Pièce maîtresse, et les mods d’armes expert peuvent être y être insérés. Vous pouvez obtenir ces mods dans le Jugement d’Osiris, et vous pourrez également les remporter dans les Assauts Nuit noire (Grand-maître).

destiny S14 expert

  • Chaque semaine, les Nuit-noires Grand-maître auront un roulement, comme c’est le cas actuellement pour les autres Nuit noires.
  • Les Gardiens doivent avoir un niveau de Puissance de 1335 pour pouvoir y participer (La Puissance d’Artéfact est prise en compte).
  • En terminant chaque Assaut, vous remporterez de la progression pour les Triomphes qui déverrouillent le titre de Conquérant.
  • Tous les Assauts présentés seront disponibles par le biais d’un icône Nuit noire (Grand-maître) à partir du 3 août.
  • À partir du 13 juillet, la rotation Nuit noire sera basée sur un cycle de quatre semaines.
    • La première semaine offre Fiche Un.1, la seconde offre Jury pendu, la troisième Uzume RR4 et la quatrième offre Somme fictive, Palindrome et LA NUÉE parmi les récompenses potentielles.

Enfin, pour la saison 15, Bungie annoncera prochainement des améliorations pour les assauts, notamment en ce qui concerne la façon de dorer le titre de Conquérant ainsi que pour les récompenses de Zavala.

site officiel : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)