Accueil / PC / Dying Light 2 : Date, Collector & Gameplay

Dying Light 2 : Date, Collector & Gameplay

Dying Light 2 Date Collector Gameplay

Date de sortie, gameplay, collector, Dying Light édition Platinum, toutes les infos sur le stream de Dying Light 2.

A l’occasion du premier épisode du stream Dying 2 Know (voir replay), Technland a partagé une nouvelle bande-annonce pour Dying Light 2 Stay Human. L’occasion de découvrir du gameplay inédit mais aussi la date de sortie. Le titre est maintenant attendu pour le 7 décembre 2021.

Il y a plus de vingt ans à Harran, nous avons affronté le virus… et perdu. Aujourd’hui, la défaite nous guette à nouveau. La ville, l’un des derniers grands refuges humains, est déchirée par les conflits. La civilisation est revenue au Moyen Âge. Pourtant, un espoir demeure.

Nous retrouvons les bases de Dying Light 1, à savoir un monde ouvert à explorer librement via des mouvements de Parkour (en solo ou jusqu’à 4 joueurs en coop). Les joueurs pourront cette fois faire des choix en privilégiant différentes factions, ce qui aura des répercussions importantes sur le scénario.

Précommandes & édition collector

Les joueurs peuvent désormais précommander l’une des quatre éditions Standard, Deluxe, Ultimate et Collector en physique ou en numérique. Voici le contenu de la version collector :

Platinum de Dying Light 1

Enfin, sachez qu’une édition Platinum de Dying Light 1 avec tous les DLC est disponible sur Steam, GOG, le PlayStation Store et le Microsoft Store au prix de 25€.

Platinum de Dying Light 1

Dying Light 2 Stay Human sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)