Destiny 2 : Un bug avec le catalyseur du Cryosthésie 77K

destiny 2 catalyseur Cryosthésie 77K

La solution pour faire les frags du catalyseur Cryosthésie 77K.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi –  Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leurs catalyseurs.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Si vous avez entamé la Saison 14 de Destiny 2, vous avez dû mettre la main sur l’arme saisonnière qu’est le Cryosthésie 77K.

Comme toutes les armes saisonnières, une quête l’accompagne afin d’en obtenir le catalyseur. Sauf qu’il est la victime d’un problème dès lors qu’il s’agit de faire les frags pour le débloquer une fois la quête terminée. En effet, Bungie a fait le choix de placer les armes Stasiques en emplacement cinétique. Un choix judicieux pour éviter de se priver d’un élément dans des activités avec l’affixe Jeu des Paires.

Problème, l’arme étant affilié à un élément, le jeu la considère comme une arme énergétique… dans un emplacement cinétique et par conséquent ne compte pas vos frags avec l’arme. Il semble en résulter un conflit dans la complétion du catalyseur : effectuer des frags avec l’arme ne fait pas monter le pourcentage.

La solution ? Relativement simple : équipez l’arme et emparez-vous d’une arme énergétique quelconque puis effectuez des frags. Il n’y à plus qu’à faire vos 700 frags et le catalyseur sera à vous.
Bonne chance à vous !

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *