DESTINY 2 – Saison 14 : Tous les détails de la mise à jour 3.2.0 (FR)

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 Patch 3.2.0 saison 14

C’est parti pour la saison 14 de Destiny 2 avec la mise à jour 3.2.0, retrouvez tous les détails avec le patch-notes officiel.

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A lire aussi – DESTINY 2 – Saison 14 : Aperçu des récompenses saisonnières

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A l’occasion du lancement de la saison 14 de Destiny 2, Bungie a déployé une nouvelle mise jour. Comptez environ 5.4 Go sur PC/PlayStation et 12 Go sur Xbox.

destiny 2 mise à jour 3.2.0 saison 14

Retrouvez l’ensemble des modifications avec le patch-notes officiel.

Destiny 2 – Mise à jour 3.2.0 (11 mai 2021)

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Destiny 2 mise à jour

ACTIVITÉS 

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GÉNÉRAL 
  • Quatre Secteurs oubliés ont été ajoutés à la rotation quotidienne des Secteurs oubliés en difficulté Légende ou Maîtrise !
  • Les problèmes avec les combattants qui ne réagissaient pas ou qui apparaissaient groupés dans diverses activités ont été corrigés au cas par cas.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les IA ennemies de tirer dans les activités à 6 joueurs lorsqu’il y avait beaucoup d’ennemis en vie dans la zone.
L’ÉPREUVE 
  • L’expérience d’introduction des activités de l’Épreuve en 6c6 a été améliorée.
    • Vous pouvez désormais consulter vos coéquipiers pour voir les données associées à l’activité que vous vous apprêtez à commencer.
  • Domination et impulsion et Brûlant en équipe sont de retour et feront partie du programme hebdomadaire en rotation.
  • Le point de réapparition dans les Falaises du trépas a été ajusté, afin que les joueurs ne réapparaissent plus au bord de la falaise lorsque la partie commence.
  • Le son émis lorsqu’un équipier élimine quelqu’un dans une partie privée ou en Confrontation a été corrigé.
  • La règle de clémence a été désactivée dans les parties privées.
  • Les joueurs peuvent désormais rejoindre une partie privée en cours de progression à tout moment, peu importe le score de l’équipe ou le temps restant.
  • Les emplacements de munitions lourdes inaccessibles de la Côte reculée, Chute de l’étendard, Cour de la Veuve et Autel de flammes ont été corrigés.
GAMBIT 
  • Correction d’un problème rare où aucune nouvelle vague d’ennemis n’apparaissait en rotation à un endroit précis de la carte s’il restait un seul ennemi encore en vie, et caché, dans la zone ou la vague d’ennemis précédente a été éliminée.
  • La progression des vagues ennemies de la Folie de la Légion (Vex) a été corrigée.
  • Correction d’un problème où une Abomination Infâme pouvait se montrer fort sympathique à votre égard et attaquer d’autres Infâmes.
  • Correction d’un problème où les Particules perdues disparaissaient immédiatement lorsque l’équipe opposée invoquait son Primordial.
  • Correction d’un problème où les combattants de l’arène Plateforme Six du Gambit manquaient parfois de se déplacer ou de s’abriter.
  • Correction d’un problème qui permettait aux Arcanistes d’exploiter leurs compétences associées au Saut éclair pour rester du côté de leurs adversaires pendant les invasions en Gambit.
CAMPAGNE DE NOUVELLE LUMIÈRE 
  • Les explications de certains messages du didacticiel ont été améliorées.
  • Les messages du didacticiel n’apparaîtront plus pendant l’Épreuve et les parties du Gambit, et ne dérangeront plus les joueurs.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient abandonner la quête « Étincelle d’espoir », et ne pouvaient plus la récupérer auprès de l’interface des archives de quêtes à la Tour par la suite.
PATROUILLES DE DESTINATION 
  • La Lune :
    • Correction d’un problème où certains ennemis de quête réapparaissaient immédiatement après leur élimination pendant l’exploration libre de la Lune.
    • Correction d’un problème où une Rune de la Ruche pouvait manquer à l’une des pierres pour une énigme de coffre sur la Lune.
    • Correction d’un problème où certaines énigmes de coffre n’apparaissaient pas sur la Lune.
  • Cosmodrome :
    • Shaw Han propose désormais des contrats répétables au Cosmodrome.
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se retrouver bloqués derrière le portail du boss dans le Secteur oublié Labyrinthe de Veles.
    • Le membre de la Ruche situé sous les hélicoptères dans la Division du Cosmodrome sera désormais éternellement cet Ogre qui vous a tué pour la première fois en 2014.
    • Tous les Spectres défunts du Cosmodrome ont été retirés, et peuvent désormais profiter de leur repos éternel.
    • Les Grottes possèdent désormais des volumes d’endiguement autour des limites de l’eau.
  • Cité des rêves :
    • Correction d’un problème où remplir vos emplacements de quête/contrat pouvait résulter en la perte de l’objet « Un petit cadeau » remis en récompense.
ASSAUTS 
  • S.A.B.R.E. déchu :
    • Lors du premier combat dans le bunker de Raspoutine, la quantité de morts dans la zone des gouffres sans fond a été réduite pour donner aux joueurs une chance de récupérer.
    • La transition entre le dialogue de briefing en orbite et l’entrée en jeu a été réduite de quelques secondes.
    • Correction d’un problème où les lignes de dialogues des événements publics de zones précédentes pouvaient se jouer pendant le combat avec le Warsat.
    • Les Spectres réaniment désormais les joueurs immédiatement lorsque l’Assaut prend fin.
    • Le premier membre de l’escouade à entrer dans la zone du Warsat devrait désormais voir le Warsat en question tomber… soyez prudents !
  • Le Repaire des Diables :
    • Certains objets avec lesquels les joueurs pouvaient interagir, mais qui n’avaient aucun effet, ont été supprimés.
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se retrouver bloqués dans les airs pendant le combat de boss de Sepiks Premier s’ils utilisaient Coup de tonnerre.
    • Correction d’un problème où Sepiks Premier recevait plus de dégâts que prévu.
  • La Flèche inversée :
    • Alors que le combat de boss progresse vers les niveaux inférieurs, tout Spectre de joueur laissé aux niveaux supérieurs apparaîtra désormais au bon niveau.
  • Geôlier du néant :
    • Correction d’un problème où le nombre de champions éliminés n’était pas toujours affiché et suivi correctement.
    • Correction d’un problème où il manquait certains champions Cabals à l’arène de combat dans les ruines de la vieille Prison des vétérans.
  • La Corrompue :
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se retrouver bloqués derrière la pièce de l’Ogre si les autres joueurs se situaient trop loin devant eux.
  • Disgrâce :
    • Correction d’un problème où les joueurs qui avaient terminé la campagne Nouvelle Lumière pouvaient encore entendre le dialogue de Nouvelle Lumière pendant l’Assaut au lieu du dialogue normal.
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se retrouver bloqués hors de la salle du boss lorsqu’ils réapparaissaient trop loin derrière les autres membres de leur escouade.
  • Terrain d’essai :
    • Correction d’un problème où le nom de l’Assaut apparaissait écrit au singulier en anglais.
ÉVÉNEMENTS PUBLICS 
  • Mettez fin au rituel éthérique :
    • Correction d’un problème où l’interface n’indiquait pas toujours que les joueurs étaient engagés dans un événement public.
  • Rituel de la Ruche :
    • Correction d’un problème où les joueurs se retrouvaient engagés dans un événement public en se trouvant simplement dans la même zone sur la Lune.
RAIDS 
  • Crypte de la pierre :
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient monter et descendre de leur Passereau pour réinitialiser le feu lors du combat dans le sous-sol de la Sécurité de la Crypte.
  • Correction d’un problème où la Bannière de ralliement pouvait ne pas être retirée après le début du combat final.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient terminer le défi d’Atraks-1 si un des joueurs se faisait aspirer par le sas.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient déclencher une quarantaine lors du combat de la Sécurité de la Crypte en utilisant un coup de grâce sur des combattants.
  • Jardin du Salut :
  • Correction d’un problème où la musique ne se jouait parfois pas pendant la quête de Divinité.
  • Dernier vœu :
  • Correction d’un problème où Riven pouvait commencer la mécanique d’élimination 20 secondes plus tôt si elle se dirigeait dans une direction particulière.
DONJONS 
  • Fosse de l’hérésie :
    • Correction d’un problème qui permettait à l’objet porté d’être dupliqué lors de son dépôt.

INTERFACE

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  • La limite de Rang saisonnier présente sur l’indicateur d’objectif d’un joueur a été supprimée. L’indicateur d’objectif affichera désormais le véritable rang saisonnier d’un joueur lorsqu’il dépasse 999.
  • Le Rang saisonnier apparaît désormais sur la bulle d’information contenant le nom du joueur.
  • Le compte de Titres dorés s’affiche désormais sur l’indicateur d’objectif d’un joueur.
  • Correction d’un problème où certains sceaux qui ne peuvent pas être dorés apparaissaient dans l’interface des sceaux dorés.
  • Correction d’un problème où le son entendu en transformant un titre en titre doré était décalé par rapport à l’animation.
  • Le bouton de confidentialité d’une escouade a changé de place dans l’affichage du répertoire.
  • Le temps de suppression de certains objets redondants et monnaies a été réduit et rendu plus efficace.
  • Les bulles d’informations pour les objets dans l’onglet des Triomphes ne présente plus « Triomphes » pour tous les types d’éléments trouvés dans l’onglet.
    • Les légendes, données etc… ont maintenant tous le nom qui leur correspond.
  • Plusieurs changements ont été apportés au Navigateur :
    • Les contrats sont séparés des quêtes dans le Navigateur.
    • Tous les contrats apparaissent désormais lorsque le Navigateur est actif. À ce titre, ils ne peuvent plus être suivis.
    • Le changement de catégorie sur clavier et souris peut maintenant être contrôlé par la molette de défilement de la souris.
    • Les Triomphes suivis apparaissent désormais dans leur propre catégorie du Navigateur.
  • Le CIMU apparaît désormais dans l’onglet Destinations de la Carte céleste (déplacé depuis la carte de la Tour), et possède sa propre carte.
  • Les légendes ont été ajoutées dans l’onglet Destinations de la Carte céleste.
  • Un raccourci a été ajouté depuis l’interface des notifications d’étapes de quête vers l’écran des détails de quête pour les utilisateurs de clavier et de souris.
  • Les astuces concernant les mods d’armure anti-Champions, présentes sur la page de chargement, ont été mises à jour.
  • La Personnalisation de l’apparence a été ajoutée à l’écran de personnalisation (en dessous de l’écran Personnage).
    • Les joueurs peuvent désormais personnaliser leurs revêtements et ornements d’armure et depuis cet écran.
    • Les joueurs peuvent désormais déverrouiller l’apparence de n’importe quelle armure obtenue en utilisant des jetons spécifiques de classe ou liés aux microtransactions (par exemple les rouleaux de synthéfibre ou les patrons de synthéfibre).
    • Les joueurs peuvent maintenant appliquer des revêtements à toutes leurs pièces d’armures équipées en même temps à partir de l’onglet d’aperçu.
    • Les joueurs peuvent obtenir un aperçu des revêtements/ornements sur plusieurs pièces d’armure en même temps depuis l’écran de Personnalisation de l’apparence.

EXPÉRIENCE DE JEU ET INVESTISSEMENT

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ARMURES 
  • Dans la Saison de la Traque, beaucoup de mods d’armures ont été supprimés en raison du changement du type d’énergie des mods d’armures centrés sur les armes en n’importe quel type d’énergie. La version pré-Armure 2.0 de ces attributs a aussi été supprimée.
  • L’ornement Coffre-fort mental peut maintenant être équipé sur la version de Forteresse crânienne de l’An 1.
  • Correction d’un problème où les modèles de personnages féminin utilisaient le modèle de mains de personnages masculins pendant certaines cinématiques (par exemple : les écrans de prévisualisation d’équipement et de personnage), ce qui résultait en une coupure apparente au niveau de l’équipement des mains.
  • Télesto ne déclenchera plus à tort l’attribut Agonie de l’armure exotique Sourcil de vérité.
  • Dard de Khépri n’accordera plus Vision pure en étant affecté par l’invisibilité fournie par la Bombe fumigène d’un autre Gardien.
  • Les lueurs d’armure du Solstice 2020 ne seront plus abyssales par défaut à cause du Heaume de Felwinter, peu importe la doctrine du joueur.
  • Le mod Main lourde fonctionne désormais correctement avec la mêlée Frappe frissonnante.
  • Les effets des exotiques Capuche d’assassin, Enclos de rupture et Heaume de Felwinter se déclenchent désormais avec les frags de mêlée alimentés par la stase.
  • Les effets d’Enclos de rupture et Heaume de Felwinter se créent désormais à l’endroit où l’ennemi a été éliminé par une attaque de mêlée chargée, et non à l’endroit où se trouve le joueur.
  • Une série de mods d’armure concentrés autour des fusils à rayon a été introduite dans le jeu.
  • La capacité d’infusion de toutes les pièces d’armure légendaires issues ou revisitées pendant la Saison des Dignes, ou après, a été supprimée.
  • L’emplacement de mod d’armure Héritage des ensembles d’armure émis pendant la Saison des Dignes et la Saison de l’Arrivée a été remplacé par un emplacement de mod de style de combat.
ARMES 
  • La capacité d’infusion de toutes les armes légendaires issues ou revisitées pendant la Saison des Dignes, ou après, a été supprimée.
  • Types d’armes
    • Réductions :
      • Les revolvers avec une armature d’attaque (120 CPM) auront désormais des dégâts et une aide à la visée selon la distance réduits de 2 à 4 mètres, selon les statistiques de portée.
      • Sommairement, cela réduit de moitié l’amélioration qu’ils ont reçu dans Au-delà de la Lumière.
      • Le coût en munitions de l’attaque lourde des épées ayant l’attribut Armature à vortex augmente de 4 à 6.
      • Les dégâts d’éclats des épées ont été supprimés.
    • Améliorations :
      • Les dégâts de précision des fusils automatiques (450 CPM) passent de 17 à 18 par balle.
      • Nous avons ajouté un fusil à fusion linéaire et un lance-grenades à un tir à notre système de récompenses potentielles.
      • Les dégâts de précision des fusils à fusion linéaire ont augmenté de 15 %, et la réserve de munition a augmenté de 20 %.
      • Le début de la réduction des dégâts sur la distance pour les fusils à fusion a augmenté : aucun effet avec une statistique de portée de 100, +2m avec une statistique de portée de 0.
    • Attributs
      • Réductions :
        • Le bonus de maniement de Saisie éclair est désormais supprimé une seconde après avoir changé une de ces armes, ou lorsque vous regardez dans le viseur.
        • Saisie éclair a été remplacé par Surplus sur les nouvelles versions obtenues, et les versions déjà possédées, de Mensonge de Felwinter et Horizon astral.
        • Le bonus de dégâts de Frénésie est réduit de +20 % à +15 %.
        • Salve accumulée augmente désormais la taille du chargeur en plus de ses autres effets, réduisant les dégâts bonus liés au chargeur plein de 33 à 25 %.
      • Améliorations :
        • Subsistance ne réduit plus les réserves de munitions, et les pistolets-mitrailleurs reçoivent désormais la même fraction de munitions par élimination que les fusils automatiques.
        • Réserves à impact élevé et Sous pression sont désormais actifs tant que leurs conditions sont respectées (ils se déclenchaient en tirant des projectiles).
        • Obstination se déclenche plus facilement en JcE (déclenchement immédiat sur ennemis à barre de vie orange) et la régénération de santé augmente de 20 %.
        • Arsenal compatissant octroie désormais +20 en rechargement, en plus de son effet initial.
        • Libellule fonctionne désormais face aux Collecteurs lourds et aux Serviteurs, et s’active encore plus rapidement après le changement de la Saison des Élus.
        • Poignée de Tir à la hanche gagne +1 degré de précision pour l’angle du tir sans viser, +1,2x de diminution des dégâts lorsque le viseur est « accroché » à une cible (amélioré avec le bonus temporaire de la Saison de l’Arrivée).
        • Les statistiques de pénalité secondaires de Poigne de Fer, Regard de Fer et Portée de Fer ont été réduites de -40 à -30.
        • Osmose et Condensateur élémentaire fonctionnent désormais lorsque vous jouez avec une doctrine stasique.
        • Condensateur élémentaire, avec une doctrine stasique, améliore la direction du recul et réduit la pénalité de vitesse de déplacement de l’aide à la visée.
        • Le temps de déclenchement de Sans distractions a été réduit de 1,5 à 1s, et l’effet de déviation a augmenté, passant de 30 % à 35 %.
        • Célérité octroie désormais +20 au maniement et +20 au rechargement de façon permanente, en plus de son effet de déclenchement.
        • Chagrin infini octroie désormais +30 aux statistiques du chargeur de façon permanente, en plus de son effet de déclenchement.
      • Mods
        • Les statistiques de pénalité secondaires de Chargeur d’expert et Ciblage d’expert ont été réduites de -20 à -15. Chargeur d’expert, qui n’accordait pas de réserve bonus lorsqu’il était appliqué à une épée, a été corrigé.
        • Les avantages de la direction du recul de Contrepoids d’expert ont été améliorés.
      • Exotiques
        • L’attribut du catalyseur de l’Outil multifonction MIDA a changé et n’est plus Hors-la-loi mais Sans distractions.
        • La priorité du texte de Rapace noir pour Charge paracausale et Tir paracausal a été changé (il apparaissait parfois en fin de liste).
        • Les dégâts des attaques lourdes lorsque vous faites chanter la lame de Lamentation sont réduites d’environ 16 %.
        • Les dégâts d’éclat de Bastion ont été supprimés et les Champions implacables chancèlent à la place. L’angle de dispersion est augmenté de 13 %.
        • Divination de Ticuu peut désormais être obtenu auprès du Mémorial aux Lumières perdues dans la Tour.
      • Corrections de problèmes divers
        • Le bonus d’amélioration Encerclement ne persistera plus lorsque vous utilisez le mod Spécialiste d’encerclement.
        • Correction d’un problème où Symétrie pouvait causer des dégâts à des coéquipiers dans l’Épreuve en utilisant son mode de tir alternatif.
        • Correction d’un problème où les revolvers de précision affichaient une flèche vers le bas pour les statistiques de chargeur lorsque vous appliquiez un mod Chargeur de secours.
        • Correction d’un problème où la taille du chargeur indiquait toujours une flèche verte d’augmentation, même lorsque le chargeur de Clause temporelle se réduisait.
        • Correction d’un problème où l’attribut Battage déclenchait les effets spéciaux d’un bonus générique à chaque frag, même si l’énergie de Super était pleine.
        • Correction d’un problème où l’orage localisé de Frappe nuageuse pouvait se déclencher même face à des cibles invulnérables.
        • Correction d’un problème où la couleur émise par Poupée vaudou était blanche au lieu du vert habituel.
        • Correction d’un problème où la couleur émise par le fusil automatique L’Invocateur était blanche au lieu du orange habituel.
        • Correction d’un problème où l’ornement du fusil à pompe Septième Séraphin présentait une anomalie visible près de la culasse.
        • Correction d’un problème où le fusil de précision Adoration affichait le logo d’Au-delà de la Lumière au lieu du logo de la Saison de la Traque.
        • Correction d’un problème avec l’animation de l’Outil multifonction MIDA qui se repositionnait à la première personne après un sprint.
        • Correction d’un problème où Chargeur d’expert ne fonctionnait pas avec Balafre de Sola.
PUISSANCE ET PROGRESSION 
  • La limite d’infusion pour les armes et armures a augmenté de 10 points. Toutes les sources proposeront désormais des mises à niveau jusqu’à 1260, les sources puissantes jusqu’à 1310, et les sources de Prestige jusqu’à 1320.
CONTRATS ET QUÊTES 
  • L’Exo inconnue a une nouvelle quête d’aspect stasique disponible.
    • Il est nécessaire de posséder Au-delà de la Lumière, de terminer la campagne et d’obtenir tous les précédents aspects stasiques de l’Exo inconnue.
  • Correction d’un problème où la deuxième étape de la quête « Naissance au cœur des Ténèbres, partie 2 » a été changée de manière non-intentionnelle, et requérait d’utiliser des compétences stasiques face à 30 combattants seulement, au lieu des 60 initialement requis. L’objectif est depuis retourné à la valeur originale. Les joueurs qui n’ont pas encore terminé cette étape de quête devront utiliser leurs compétences stasiques face à 60 combattants.
  • Les contrats centrés autour des armes se répètent désormais en rotation hebdomadaire et non de manière aléatoire.
  • Correction d’un problème où les quêtes post-campagne des mémoires d’Eris Morn n’apparaissaient pas sur son marquage sur la carte.
    • Correction d’un problème où un coffre de récompense n’avait pas d’indicateur d’objectif, ce qui le rendait facile à manquer.
  • Zavala, Shaxx et le Vagabond ont de nouveaux contrats du jour et contrats stasiques répétables disponibles.
    • Les contrats du jour du Gambit, et les trois contrats répétables nécessitent de posséder la doctrine stasique.
COMPÉTENCES, ASPECTS ET FRAGMENTS 
  • Correction d’un problème où l’attribut Combat fluide des Chasseurs de la Grâce survoltée ayant choisi La voie des guerriers fonctionnait de manière inconsistante.
  • Assistance daltonisme
    • Les compétences stasiques possèdent désormais une Assistance daltonisme :
      • Cristaux créés par un ennemi
      • Souffle créé par un ennemi
      • Grenade à champ crépusculaire créée par un ennemi
      • Observateur lugubre créé par un ennemi
    • La sélection de joueurs dans l’Épreuve possède désormais une assistance daltonisme.
  • Ajustement des doctrines
    • Chasseurs :
      • Le rayon de la détonation de gel de Souffle et Silence a été réduit de 12 m à 8,5 m.
      • Lorsque le Souffle d’un adversaire approche, la zone est désormais indiquée par un cercle rouge.
    • Titans :
      • L’énergie de mêlée de Frappe frissonnante est désormais retournée lorsque Tremblement glaciaire prend fin.
      • Correction d’un problème où les joueurs peuvent déclencher Murmure du tourment en se tenant dans la barricade d’un adversaire.
    • Arcanistes :
      • Sombreur
        • L’aspect Observateur lugubre octroie désormais deux emplacements de fragment.
      • Extension du chaos
        • Correction d’un problème avec le Super Extension du chaos qui pouvait passer au travers des murs et des objets les plus fins, suffisamment pour causer des dégâts ou éliminer les adversaires situés de l’autre côté.
COMBATTANTS 
  • Les points de vie des tourelles des vaisseaux de déploiement déchus ont été réduits.
TRAQUEURS DE STATISTIQUES 
  • Des traqueurs de statistiques ont été ajoutés pour chaque sceau qui peut être doré, et le nombre de fois ou un sceau a été doré est désormais indiqué.
DÉFIS SAISONNIERS 
  • La bulle d’information de Repos salutaire a été mise à jour pour diriger les joueurs vers les défis saisonniers plutôt que vers les contrats de la semaine.
  • Un en-tête « Anciens Défis » pour les Défis saisonniers passés a été ajouté, et tout défi saisonnier avec des armes, de la réputation ou des légendes de la Saison des Élus a été déplacé dans la catégorie « Saison des Élus » sous l’en-tête Anciens Défis.
    • Tous les autres défis saisonniers de la Saison des Élus ne sont plus disponibles.
  • Une nouvelle taille de récompense en EXP pour les défis saisonniers a été ajoutée.
REVÊTEMENTS 
  • Les revêtements sont désormais des objets à déverrouiller, et ne sont plus consommés lors de leur utilisation.
    • Les revêtements n’existent plus dans l’inventaire et se trouvent désormais dans les Collections.
      • Tout revêtement qui a été déverrouillé dans les Collections peut être appliqué aux armes et armures pour un coût de 500 Lumen.
      • Les revêtements existants dans l’inventaire des joueurs, dans leur Coffre, et auprès de la Commis des postes ont été supprimés.
PASS SAISONNIER 
  • La bulle d’information a été mise à jour, et informe les joueurs qui achètent des rangs du Pass saisonnier en étant au rang saisonnier 99 qu’ils n’obtiendront PAS de progression après le rang 100.
  • Les armures saisonnières ne pourront plus être obtenues à partir du Pass saisonnier.
  • Les armures saisonnières sont désormais uniquement disponibles par le biais d’activités saisonnières et de bonus de rangs saisonniers.
  • Mise à jour des récompenses de rang de Pass saisonnier :
    • Gratuit :
      • Rang 5 – 25 éclats légendaires
      • Rang 10 – 25 éclats légendaires
      • Rang 15 – 5 matrices d’amélioration
      • Rang 20 – Engramme exotique
      • Rang 25 – Engramme légendaire
    • Premium :
      • Rang 14 – 25 éclats légendaires
      • Rang 15 – 5 matrices d’amélioration
      • Rang 17 – 10 000 Lumen
      • Rang 24 – Engramme légendaire
      • Rang 27 – 5 matrices d’amélioration
      • Rang 34 – 3 modules d’amélioration
      • Rang 37 – 10 000 Lumen
      • Rang 44 – 25 éclats légendaires
      • Rang 47 – 3 modules d’amélioration
      • Rang 54 – Engramme exotique
      • Rang 57 – 5 matrices d’amélioration
COURAGE, INFAMIE ET GLOIRE
  • Les systèmes internes des rangs de Gloire, Courage et Infamie ont été unifiés. Dans le jeu, les joueurs devraient s’attendre à des changements mineurs.
    • Unification du suivi de rang de réputation de Gloire, Courage et Infamie.
      • Avant Renégats, la Gloire et le Courage n’avaient que des rangs majeurs (Gardien, Intrépide…)
      • Après Renégats, la Gloire et le Courage ont obtenu des sous-rangs (Intrépide I, II, III) en plus de l’Infamie. Cependant, tout l’historique de suivi et des quêtes comptait encore pour les rangs majeurs.
      • Maintenant, les sous-rangs sont référés comme étant simplement des « rangs », et leur utilisation a été convertie pour en faire usage de manière plus appropriée. (Exemple : l’intégralité des valeurs et objectifs de quêtes ont été multipliés par trois.)
    • Perdre dans un programme de Gloire n’empêche plus le déclin des séries de victoire de Courage.
    • Le badge de Courage apparaît désormais à l’écran de lancement du Jugement.
    • Le bonus de série de victoires d’Infamie est désormais linéaire (+35 points par victoire).
    • Le bonus de série de victoires de Gloire est désormais linéaire (+20 points par victoire).
    • Les gains et récompenses de Courage et Gloire sont désormais bloqués par la Punition JcJ.
    • Vous ne pouvez plus réinitialiser le Courage ou l’Infamie si vous possédez un lot complet d’éclats ascendants.
    • La récompense de rang d’Infamie, Époque révolue, est désormais accessible sans restriction.
    • La récompense de rang d’Infamie, Relation à distance, est disponible si elle n’a jamais été obtenue auparavant.
  • Ada-1 est retournée à la Tour avec de nouvelles offres.
    • Une fois que la quête d’introduction saisonnière est terminée, les joueurs peuvent rendre visite à Ada-1 pour récupérer des contrats de synthèse d’armure, et obtenir des matériaux pour réaliser jusqu’à 10 synthèses d’armure par classe et par saison.
  • Banshee-44 n’offre plus de mods d’armure et proposera une sélection de mods d’armes à la place, qui changera quotidiennement.
  • Lorsque l’inventaire de Xûr comprend une pièce d’armure exotique possédant un attribut qui dépend de l’utilisation d’une compétence en particulier, cette pièce d’armure devrait désormais bénéficier de statistiques plus élevées qui contrôlent le délai de récupération de cette compétence.
ENGRAMMES DE L’UMBRA CONCENTRÉS ET REDISTRIBUTEUR PRISMATIQUE 
  • Les engrammes de l’Umbra concentrés sont désormais décryptés automatiquement lorsqu’ils sont obtenus auprès du redistributeur prismatique.
  • L’aspect visuel des options de concentration du redistributeur prismatique a été simplifié pour éviter la confusion et rendre l’action plus nette.

PLATEFORMES ET SYSTÈMES

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  • Les paramètres de flou de mouvement, grain de film et aberration chromatique ont été ajoutés sur Xbox One et PS4.

GÉNÉRAL

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  • Correction d’un problème qui empêchait un Passereau de disparaître lorsque le joueur quittait le jeu de manière imprévue.
  • Correction d’un problème où de l’équipement normalement déplacé vers le Coffre de contenu de Destiny pouvait apparaître de manière erronée dans des listes de butin spécifiques à certains Assauts.
  • Les Passereaux ne disparaissent plus après 7 secondes et peuvent désormais rester dans le jeu de façon semi-permanente.
    • Cependant, restez respectueux et faites attention à l’endroit où vous les garez.
  • Les joueurs peuvent désormais filtrer plus facilement les offres présentes en première page de l’onglet des archives.
    • Les offres ont augmenté et possèdent plus de 200 objets dans les Archives.
  • L’onglet Boutique affiche désormais une lueur lorsque des engrammes brillants peuvent être décryptés.

source : Bungie.net

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