
Retrouvez la liste des nouveaux bugs connus de la saison 14 (27 mai 2021).
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi : Destiny 2 – Saisons, Guides et Loots
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Bungie liste les nouveaux problèmes identifiés avec la saison 14 de Destiny 2.
Destiny 2 : Les bugs de la saison 14
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
Voici une liste des derniers problèmes qui ont été signalés sur le forum d’aide :
- Les revêtements préconçus sur certaines armures, comme les revêtements de la Bannière de Fer, apparaissent avant l’option par défaut dans le menu de Personnalisation de l’apparence.
- L’armure pour Chasseurs Poings de l’exil n’affiche pas correctement les effets des Gantelets du Solstice (magnifiques) lorsqu’elle est utilisée en tant qu’ornement d’armure.
- Nous enquêtons sur divers problèmes liés à plusieurs modes de daltonisme qui dissimulent les Oracles dans la salle du Trône d’Athéon.
- L’attribut Festin de Lumière de l’armure Écailles du mangeur d’étoiles ne fonctionne pas comme prévu lorsque vous marchez sur une Source de radiance.
- Obtenir des armures de l’Exode abattu ne compte pas dans la progression du badge de Collections de la Guerre rouge.
- Certaines armes, que l’on peut obtenir auprès de l’Armurier, sont manquantes dans les emplacements de Pièce maîtresse.
- Le coffre Cache de Kabr à la fin du Caveau de verre pourrait lister des types d’armes et des attributs incorrects pour les caches d’armes disponibles.
►Toute l’actu du jeu sur notre sectionDestiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :
source : Bungie.net
Les derniers articles par La Rédac' (tout voir)
- Football Manager 27 : date de sortie, early access , quels sont les 1ères nouveautés? - 1 octobre 2026
- Halo: Combat Evolved jouable gratuitement dans votre navigateur ? Un fan réussi à faire l’impossible - 1 octobre 2026
- LEGO Batman : Legacy of the Dark Knight – Guide des trophées et roadmap du platine - 28 septembre 2026

