Accueil / Outriders / Outriders : Comment monter rapidement ses Niveaux de Monde

Outriders : Comment monter rapidement ses Niveaux de Monde

 Outriders niveaux monde

Guide et astuces pour les niveaux de monde d’Outriders.

A lire aussi : Outriders tease 5 armes légendaires

Dans Outriders, le niveau de difficulté est déterminé par les niveaux de monde, plus le niveau est élevé, plus les ennemis sont forts et meilleurs sont les loots. Dans ce guide, on vous explique comment ça fonctionne et comment faire progresser rapidement ses niveaux de monde.

Outriders : Niveaux de Monde

OUTRIDERS-guide-niveau-monde

Comment fonctionnent les niveaux de monde

Au début de l’aventure, seul le niveau de monde 1 est disponible mais en éliminant des ennemis, vous ferez avancer la jauge jaune qui représente votre progression :

outriders-niveau-de-monde-xp

Attention car lorsque vous mourrez, vous perdez une partie de l’XP amassée (proportionnelle à votre progression). Cependant, une fois que vous avez débloqué un niveau, vous ne pouvez plus le perdre.

Gardez également en tête que pour faire progresser vos niveaux de monde, vous devez impérativement jouer dans le niveau de monde le plus élevé que vous avez débloqué.

Avec un niveau de monde élevé, les ennemis ont un niveau plus haut mais vous bénéficiez de nombreux bonus :

  • Bonus de rareté des loots
  • Bonus de fréquence d’apparition des objets légendaires
  • Augmentation du niveau maximum des loots

Pour changer de niveau de monde, allez dans le menu et sélectionnez “Niveau de monde”, les modificateurs de chaque niveau sont clairement indiqués.

outriders niveau de monde

Pensez à récupérer vos récompenses puisque lorsque vous débloquez des niveaux, vous obtenez des récompenses (objets légendaires à partir du niveau 12).

Notez que vous pouvez changer librement les niveaux de monde que vous avez débloqués à n’importe quel moment, vous pouvez par exemple revenir au niveau de monde 1 puis reprendre par la progression de votre niveau monde max. Enfin sachez que si vous essayez de gruger le jeu en montant au dernier moment le niveau de monde pour obtenir des loots (juste avant de terminer un boss par exemple), cela ne vous donnera pas de meilleures récompenses.

Comment monter rapidement ses niveaux de monde

Pour augmenter rapidement vos niveaux de monde, il existe plusieurs endroits accessibles facilement et avec de nombreux ennemis :

Au début du jeu : Première ville

OUTRIDERS-histoire-première-ville

Si vous êtes au début du jeu, vous pouvez lancer le point d’Histoire Traverser la rivière dans le checkpoint Première ville, vous y trouverez de nombreuses bestioles dans les 2 zones suivantes. Une fois que vous avez fait le ménage, relancez le point d’Histoire pour recommencer, vous y ferez le plein d’XP mais aussi de loots.

A la fin du jeu : Dunes

OUTRIDERS-histoire-dunes

Pour les joueurs plus avancés, le point d’Histoire Trouvez la source de lumière au checkpoint Dunes est un bon endroit pour monter ses derniers niveaux de monde. Vous y trouverez de nombreux “sauvages” et un boss. Perso, je suis passé rapidement de 14 à 15 grâce à ce spot.

Bon farm et que la chance du loot soit avec vous 😉

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

outriders technomage

Outriders : Une restauration pour les objets disparus

People Can Fly s’exprime suite aux disparitions d’inventaire dans Outriders. A lire aussi : Outriders …

error: Alert: Content is protected !!