Accueil / PlayStation / PS+ Video Pass : Bientôt des films et des séries avec l’offre PS+ ?

PS+ Video Pass : Bientôt des films et des séries avec l’offre PS+ ?

ps+ vidéo pass

Une fuite sur le site polonais de PlayStation dévoile le service PS+ Video Pass.

A lire aussi – Tous les guides sur The Last of Us Part 2

Mise à jour 22/04 : Sony a annoncé que le PS+ Vidéo Pass était pour le moment en test uniquement en Pologne.

Est-ce que Sony s’apprête à lancer un nouveau service VOD ? Il semble que ça soit le cas si l’on en croit une page publiée un peu trop vite sur le site polonais officiel PlayStation. Même si cette page est désormais indisponible, le site VGC a eu le temps de faire une capture d’écran de l’annonce :

ps+ vidéo pass leak

Un nouvel avantage disponible pour une durée limitée avec le PlayStation +… Le PS+ Video Pass est un service d’essai disponible du 22 avril 2021 au 22 avril 2022. L’avantage de l’abonnement est disponible pour les utilisateurs du PS + en Pologne.

Une annonce qui prend tout son sens suite à l’annonce du retrait des films et des séries du Playstation store, reste à savoir si cette offre sera disponible en France. Le communiqué mentionne la date du 22 avril 2021, Sony ne devrait pas tarder à officialiser (ou non) l’arrivée du PS+ Video Pass .

source : PSblog

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)