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Outriders : Le patch Day one détaillé

Outriders patch day one

Patch Day one, différences avec la démo, optimisations… People can Fly fait le point sur les prochaines mises à jour d’Outriders.

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En plus des détails sur le pré-chargement et le lancement d’Outriders, le studio People can Fly donne les différences entre la démo et la version finale du jeu, ainsi que le contenu du patch day one.

Les différences entre la démo et le jeu final

  • De nombreuses corrections de bugs dans le contenu de la démo, y compris, par exemple, des mods sur certaines armes légendaires qui ne se déclenchent pas correctement.
  • Équilibrage des changements pour divers objets, mods, statistiques des ennemis et des butins.
  • Le crossplay ne sera plus en version bêta et sera activé par défaut.
    • Les joueurs PC pourront ajouter à leurs listes d’amis des joueurs multiplateformes avec lesquels ils ont déjà joué. Les consoles recevront cette fonctionnalité via un futur patch.
    • Si vous désactivez le Crossplay manuellement, vous ne pourrez pas établir de correspondance automatique avec des personnes pour qui c’est activé, même si vous êtes tous sur la même plate-forme. Cependant, les invitations directes devraient fonctionner.
  • DirectX 12 sera activé par défaut sur PC.
  • Ajout d’une fonctionnalité “marquage rapide” à votre inventaire. Cela vous permettra de marquer en masse tous les éléments en fonction de leur rareté grâce à une ou deux pressions sur un bouton, plutôt que de devoir marquer les éléments l’un après l’autre (ce qui sera toujours possible si vous préférez).
  • Améliorations du système de couverture.
  • Amélioration du système de vote de voyage utilisé en groupe.
  • Ajout d’informations sur les mécanismes de temps de recharge internes des mods à leurs descriptions.

Patch day one

Ce patch devrait être disponible avant la sortie du jeu sur l’ensemble des plateformes.

  • De nombreuses corrections de bugs et améliorations, avec un focus particulier sur les dernières sections du jeu.
  • Améliorations des performances pour les saccades observées lors de la démo.
  • Améliorations de la caméra pour les cinématiques et les dialogues, cela devrait réduire le tremblement de la caméra.
  • Améliorations de la fréquence d’images des cinématiques et des dialogues :
    • Les cinématiques sur PC auront la possibilité de choisir entre 30, 60, 90 et 120 ips
    • Les cinématiques Xbox Series X | S et PlayStation 5 seront verrouillées à 60 ips
    • Les cinématiques Xbox One et PlayStation 4 resteront verrouillées à 30 ips

Les prochaines optimisations

  • Options de réglage de la manette telles que le réglage de la zone morte, les paramètres d’accélération et les réglages d’origine.
  • Améliorations des temps de chargement pour les consoles Xbox One et PlayStation 4.
  • Améliorations supplémentaires des performances pour les parties en coopération.
  • Ajout de la liste d’amis et d’un système d’invitation en Crossplay sur toutes les plates-formes, nécessite un compte Square Enix.
  • Corrections de bugs (Par exemple : Objets de collection du Lore qui buggent lorsqu’ils sont récupérés avec les personnages secondaires).

Outriders sera disponible dès le 1er avril sur Ps4, Ps5, Xbox One, Series X/S, Stadia et PC.

A propos de Djin

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Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

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