Accueil / Genshin Impact / Genshin Impact : Les premiers détails officiels de la mise à jour 1.4

Genshin Impact : Les premiers détails officiels de la mise à jour 1.4

Genshin Impact détails officiels mise à jour 1.4

Résine condensée, niveau monde, niveau 60… Mihoyo donne quelques détails sur la mise à jour 1.4 de Genshin Impact.

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

Mihoyo a partagé aujourd’hui un “questions/réponses” sur le site officiel, l’occasion d’avoir les premiers détails officiels des prochaines mises à jour.

Résine condensée

La quantité de Résine que l’on peut garder va être augmentée mais le studio ne précise pas dans quelle mesure. Nous aurons certainement plus  d’info lors du stream de présentation de la maj 1.4.

D’ailleurs, si vous avez de la résine condensée en stock mais moins de 20 résines originelles, vous n’aurez plus le message d’avertissement avant de lancer un donjon.

Des moras après le niveau d’aventure 60

Dans la version 1.4, l’EXP d’aventure que vous obtiendrez après avoir atteint le Niveau d’aventure 60 sera convertie en moras.

Changer de niveau monde

Sans rentrer dans les détails, le studio explique qu’il sera possible de baisser le niveau du monde avec la mise à jour 1.4.

Renforcement des armes

Il sera bientôt plus rapide de monter le renforcement des armes, par exemple en augmentant le nombre de cases réservé pour l’ajout de matériaux d’amélioration.

Table de synthèse en mode multijoueur

Le studio a commencé à travailler sur certaines fonctionnalités, comme la possibilité d’utiliser la table de synthèse en mode multijoueur. Son utilisation sera bien plus pratique dans les prochaines versions. Mihoyo ne précise pas si cette fonctionnalité sera disponible avec la MAJ 1.4.

Messages

La fonctionnalité qui permet d’ajouter des messages en favoris est en cours de développement, les joueurs pourront donc conserver les messages de leur choix (ex : msg anniversaire).

Profondeurs spiralées

Des améliorations sont à venir pour les Profondeurs, notamment un bouton pour relancer les défis de l’activité.

Multijoueur

Le studio bosse sur une fonction pour localiser plus rapidement les autres joueurs.

Précision sur Xiao

Après avoir activé « Fléau du mal » en utilisant « Cycle du vent lemniscatique » sur les ennemis, Xiao ne génèrera pas de particules élémentaires tant qu’il porte son masque de Yaksha. Cependant, des particules sont générées le reste du temps.
Cette situation est semblable à celle de Razor, qui ne génère pas de particules avec sa compétence élémentaire « Griffe et tonnerre » quand son déchaînement élémentaire est actif.

sources : mihoyo

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

genshin impact voeux Tartaglia

Genshin Impact : Rosalia, Tartaglia, Armes… Les bannières d’avril dévoilées

Genshin Impact : Les armes et les personnages disponibles avec la seconde bannière de vœux …

error: Alert: Content is protected !!