DESTINY 2 : Tous les détails de la mise à jour 3.1.1 (16/03/2021)

DESTINY 2 patch 16 mars 2021 mise à jour 3.1.1

La mise à jour 3.1.1 de Destiny 2 est maintenant disponible (16 mars 2021).

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Bungie vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Destiny 2. Il s’agit du patch 3.1.1 qui apporte plusieurs correctifs et ajustements. Prévoyez 505 Mo sur Steam, 1.13 Go sur Xbox et 493 Mo sur PS.

destiny 2 mise à jour 3.1.1

Retrouvez tous les détails avec le patch-notes officiel ci-dessous.

Destiny 2 – Mise à jour 3.1.1 (16 mars 2021)

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Destiny 2 mise à jour

ACTIVITÉS

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L’ÉPREUVE 
  • Correction d’un problème dans le Jugement d’Osiris où la médaille « Je suis invincible ! » apparaissait pour tous les joueurs au lieu d’un seul.
    • La médaille n’était pas réellement remise aux joueurs qui ne l’avaient pas remportée, mais ces derniers recevaient quand même un message indiquant que c’était le cas sur leur interface.
  • Correction d’un problème où certains joueurs ne pouvaient pas se rendre dans des parties privées de l’Épreuve ou du Gambit.
  • Correction d’un problème où aucun son ne se déclenchait lorsqu’un joueur ennemi était réanimé pendant une partie du Jugement.
COSMODROME 
  • Correction d’un problème dans le Jardin de l’Exode 2A où les joueurs pouvaient éviter la première barrière en s’aventurant dans l’environnement.
CITÉ DES RÊVES 
  • Correction d’un problème où les icones de coffres de région demeuraient indiquées sur la carte, même une fois les coffres découverts.
CHAMPS DE BATAILLE : AVANT-POSTE 
  • Correction d’un problème avec un vaisseau de déploiement qui causait une mauvaise performance de jeu.
    • Cela devrait légèrement améliorer la performance pendant le combat de boss dès l’arrivée du vaisseau de déploiement.
CHAMPS DE BATAILLE : BÉHÉMOTH 
  • Les noms des objets clés durant l’activité sont désormais plus cohérents.
  • Correction d’un problème où le dialogue de fin était plus long que le temps de fin de l’activité.
CORRECTIONS GÉNÉRALES DANS LES CHAMPS DE BATAILLE 
  • Le positionnement des joueurs est bloqué pendant les animations où il faut briser un coffre de tribut. Ceci devrait réduire la probabilité d’éliminer ses équipiers en ouvrant les coffres.
  • Correction d’un problème où les cellules volatiles s’attachaient de façon très visible aux bras des joueurs.
ASSAUTS 
  • S.A.B.R.E. déchu :
    • Correction d’un problème où le Boss d’Assaut n’apparaissait pas avant que tous les joueurs ne soient présents et en vie.
    • L’indicateur d’objectifs a été amélioré.
    • Certaines erreurs grammaticales dans le texte d’instructions destiné aux joueurs ont été corrigées.
    • Correction d’un problème où le dialogue de Zavala dans la première zone pouvait se répéter plusieurs fois.
    • Correction d’un problème où un bouclier d’énergie déchu pouvait dépasser d’un mur.
  • Repaire des Diables :
    • Sepiks Premier possède désormais une barre de santé de Boss.
    • Certains éléments flottants dans l’environnement ont été corrigés.
    • Correction d’un problème où certains points d’apparition de monstres ressemblaient à des portes accessibles pour les joueurs.
    • Correction d’un problème où un Capitaine surchargé pouvait apparaître avec le mauvais nom.
    • Correction d’un problème où le Ténébrion déchu et les Brigadiers déchus pouvaient réapparaître après avoir été éliminés.
    • Correction d’un problème où il manquait des éléments physiques à un mur au début de l’Assaut, ce qui permettait aux joueurs de se perdre dans l’environnement.
DERNIER VŒU 
  • Correction d’un problème où les joueurs qui mourraient après avoir déposé le Cœur de Riven réapparaissaient de manière répétée à l’extérieur de la zone et mourraient.
  • Correction d’un problème où Ténèbres insidieuses n’éliminait pas les joueurs.
JARDIN DU SALUT 
  • Correction d’un problème où les sources de liens pouvaient accepter des liens même en étant protégées d’un bouclier.

EXPÉRIENCE DE JEU ET INVESTISSEMENT

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FRAGMENTS 
  • La ligne de description pour les fragments Murmure du tourment et Murmure des fractures a été mise à jour.
    • « Combattants » a été remplacé par « cibles » pour clarifier que ces fragments sont applicables aussi bien dans les activités en JcE que les activités en JcJ.
ARMURES  
  • Correction d’un problème avec l’attribut Opérateurs linéaires pour les Jambarts des dunes qui ne s’activait pas correctement.
  • L’attribut fonctionne désormais comme prévu et se déclenche à chaque attaque de mêlée, après avoir sprinté suffisamment longtemps.
  • Le Puits de puissance n’affiche plus la ligne générique « Augmentation des dégâts » lorsque son bonus est actif.
  • Correction d’un problème où la citation pour Manteau d’harmonie de bataille et Omnioculus ne s’affichait pas.
  • Omnioculus n’octroie plus d’énergie de mêlée lorsque vous vous rendez invisibles dans certaines circonstances.
  • La Cuirasse de l’étoile filante n’accorde plus de surbouclier lorsqu’elle est utilisée avec un Super autre que Coup de tonnerre.
ARMES  
  • Correction d’un problème où la citation n’apparaissait pas pour plusieurs armes saisonnières.
  • Des vibrations de la manette ont été ajoutées à la fin du rechargement de Récit d’un homme mort.
  • Les effets visuels de l’attribut Casse-cou, qui causaient des problèmes d’épilepsie, ont été ajustés.
  • L’aide à la visée d’Arbalète a été réduite, ce qui rend les tirs dans la tête plus difficiles à effectuer dans l’Épreuve.
  • Les attributs Frénésie et Pic crânien utilisent désormais la bonne icône.
  • L’icône manquante de frags à l’écran pour Divination de Ticuu a été corrigée.
CONTRATS ET QUÊTES 
  • Quête « Passage à l’offensive » de Nouvelle Lumière :
    • Correction d’un problème où le texte de l’étape 2 sur 4 mentionnait encore les contrats de la semaine.
    • L’étape 2 a été rééquilibrée de façon à ce que les contrats du jour permettent de progresser plus vite.
  • Champs de bataille :
    • Les joueurs seront désormais remboursés en or cabal lorsqu’ils changent leur Médaillons de challengeur.
TRIOMPHES 
  • Correction d’un problème où terminer rapidement le Défi ascendant à l’Autel du forfait n’attribuait pas le Triomphe qui s’obtient normalement lorsque vous terminez rapidement ce défi.
  • Correction d’un problème où le Triomphe obtenu pour avoir terminé le Défi ascendant à l’Abysse des Agonarques n’était pas attribué.
  • Correction d’un problème où le Triomphe obtenu pour avoir terminé le Défi ascendant à l’Ouroborea n’était pas attribué.
  • Correction d’un problème où Paradii, le Vigilant et Bakken, l’Impitoyable n’apparaissaient pas dans la zone du Puits aveugle, ce qui bloquait la progression du Triomphe Double pétrin.

PLATEFORME ET SYSTÈMES

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  • Le lancement rapide des cartes d’Activité a été ajouté sur PlayStation 5.
  • Correction d’un problème où certains utilisateurs avaient des amis ou des membres de clan manquants dans leur répertoire sur PlayStation 5.

GÉNÉRAL

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  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient voir des transitions incorrectes pendant leur vol spatial en lançant certaines arènes pendant la Bannière de Fer ou le Jugement d’Osiris.
  • Correction d’un problème où les joueurs qui faisaient apparaître leur Spectre tout en scannant un objet invoquaient leur Passereau.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient réunir 12 personnes dans une activité qui n’était pas du tout conçue pour accueillir autant de Gardiens.

 

source : Bungie.net

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