DESTINY 2 – Bannière de Fer : Des ajustements pour l’équilibrage des équipes

DESTINY 2 Bannière de Fer équilibrage

Du neuf pour l’équilibrage des parties dans la Bannière de Fer.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – DESTINY 2 – Présage : Positions des 5 indices

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Mise à jour (26 mars)

Suite aux soucis de connexion apparus hier, les nouveaux réglages pour le matchmaking seront appliqués seulement dans le mode Bannière de Fer : Indépendant.

Article original (25 mars)

Avec la dernière TWAB, Bungie annonce que des ajustements ont été réalisés pour l’équilibrage des équipes dans les programmes Bannière de Fer et Bannière de Fer : Indépendant.

Auparavant, l’algorithme essayait d’égaliser le niveau de compétences moyen entre les équipes, ce qui pouvait mener à des équipes disproportionnées selon le niveau de compétences de chaque personne ajoutée à la partie.

Désormais, une fois que l’équipe est constituée, le jeu dispatche les joueurs de façon à ce que les 2 équipes soient mieux équilibrées :

“Nous mettons à jour l’équilibrage des parties de l’Épreuve avec un algorithme modifié, que l’on pourrait comparer au système de sélection que des élèves utilisent pour se constituer une équipe dans les cours d’EPS, en choisissant un camarade chacun leur tour. Cela permettra de placer le meilleur joueur dans l’équipe 1, le deuxième meilleur joueur dans l’équipe 2, le troisième meilleur joueur dans l’équipe 2, le quatrième meilleur joueur dans l’équipe 1, et ainsi de suite.”

source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr
  • Tipeee : Soutenir Next Stage avec un don 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *