Accueil / Cyberpunk 2077 / CD Projekt reconsidère le mode multijoueur de Cyberpunk 2077

CD Projekt reconsidère le mode multijoueur de Cyberpunk 2077

mode multijoueur Cyberpunk 2077

Le mode multijoueur de Cyberpunk 2077 en question.

À lire aussiCyberpunk 2077 : Comment obtenir la tenue légendaire Corpo

En complément de la présentation de sa Roadmap, CD Projekt par l’intermédiaire de son président Adam Kiciński, a laissé entendre que le mode Multijoueur de Cyberpunk 2077 pourrait ne pas être un jeu indépendant comme initialement prévu.

Auparavant, nous avions laissé entendre que notre prochain AAA serait un jeu Cyberpunk multijoueur, mais nous avons décidé de reconsidérer ce plan compte tenu de notre nouvelle approche plus systémique et agile. Plutôt que de nous concentrer principalement sur une grande expérience ou un jeu multi nous nous concentrons sur l’ajout d’une dimension en ligne dans toutes nos franchises.

Cette déclaration assez vague ne permet pas cependant de déterminer avec exactitude la forme finale que prendra ce multijoueur, mais cela rajoute encore plus de doutes. Plus tôt dans l’année, Michał Nowakowski avait déclaré que Cyberpunk 2077 Multiplayer était le triple-A sur lequel le studio travaillait en parallèle de CP2077. Concept qui semble maintenant à l’opposé de la stratégie souhaitée.

Interrogé sur la question, Radek Grabowki le directeur des relations publiques de CD Projekt Red n’a pas souhaité apporter plus de réponses et à simplement redirigé vers un autre aspect de la présentation, indiquant que tout avait été dit. Le passage concerné :

Nous construisons une technologie en ligne qui peut être intégrée de manière transparente dans le développement de nos futurs jeux. Cette technologie alimentera les composants en ligne que nous choisissons d’introduire dans nos jeux, et nous permettra de le faire sans grande dette technologique”, a déclaré Kiciński dans la présentation. “Avec cette technologie en place, nous pouvons commencer à développer une communauté en ligne – alimentée par notre propre plate-forme GOG GALAXY – qui connecte les joueurs à l’intérieur et à l’extérieur de nos jeux.

Finalement, beaucoup de contradiction entre précédente déclaration et nouvelle stratégie, il faudra attendre une présentation officielle de ce multijoueur pour réellement déterminer le résultat final, mais il est fort possible que cela entrainera du retard et qu’une tel présentation n’arrivera pas demain.

A propos de Ding

Regardez aussi

cyberpunk 2077 patch mise a jour1.1

Cyberpunk 2077 : Tous les détails de la mise à jour 1.10 (23 janvier 2021)

De nouveaux correctifs pour Cyberpunk 2077 avec la mise à jour 1.10 (23 janvier 2021). …

error: Alert: Content is protected !!