Le FPS Boost de la Xbox Series X|S permet de doubler voir quadrupler le nombre d’images par seconde de certains jeux rétrocompatibles.
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
À lire aussi : Halo Infinite se paie une nouvelle bande-annonce
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
Microsoft a dévoilé hier le FPS Boost, une nouvelle technologie à destination de la Xbox Series X|S qui permet de doubler voir quadrupler le nombre d’images par seconde de certains jeux rétrocompatibles. Le constructeur a dévoilé une première liste de jeux concernés par cette amélioration :
- Far Cry 4
- New Super Lucky’s Tale (120 FPS)
- Sniper Elite 4
- UFC 4 (60 FPS)
- Watch Dogs 2.
Microsoft compte annoncer prochainement davantage de titres compatibles avec le FPS Boost mais aussi avec le Auto HDR, une façon de profiter des jeux rétrocompatibles dans des conditions bien meilleures qu’à l’origine.
Dès le printemps, les joueurs pourront se rendre dans la section “Gérer le jeu” de n’importe quel titre pour découvrir une nouvelle série d’options dédiée à la rétrocompatibilité qui permettra d’activer ou de désactiver le FPS Boost ou le Auto HDR.
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
- Dons : Donner un coup de pouce au site avec uTip ou Tipeee.
- Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)