Accueil / Séries / Ciné / The Mandalorian : Gina Carano virée de la série

The Mandalorian : Gina Carano virée de la série

Gina Carano virée disney

Photo : Rodin Eckenroth/WireImage

L’actrice et ex-combattante de MMA virée de la série The Mandalorian après des propos “odieux et inacceptables”.

À lire aussi : LES SIMS 4 – STAR WARS Voyage sur Batuu : Vidéo découverte

L’actrice Gina Carano qui incarne Cara Dune dans la série The Mandalorian vient de se faire renvoyer par Disney. La raison ? Des propos sur Twitter qui comparent la situation actuelle des républicains aux USA à celle des juifs lors de l’Holocauste. Une sortie qui n’a pas plu du tout à Lucasfilm :

Gina Carano n’est actuellement pas employée par Lucasfilm et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir. Ses publications sur les réseaux sociaux dénigrant les personnes en raison de leur identité culturelle et religieuse sont odieuses et inacceptables.

Depuis novembre, l’actrice faisait déjà l’objet d’attaques sur les réseaux sociaux pour son soutien ouvert à Trump et ses allégations concernant la soi-disant fraude lors des élections présidentielles américaines.

Selon des rumeurs, Lucasfilm prévoyait de lancer une nouvelle série sur Disney+ avec Carano en tête d’affiche, mais suite aux tweets de novembre dernier, l’idée a été abandonné.

Reste maintenant à savoir comment Disney va se débrouiller pour justifier l’absence de son personnage (à moins qu’il ne soit remplacé par une autre actrice).

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

star wars squadrons

Star Wars Squadrons : Une Date, un Trailer, du Crossplay et de la VR

Electronic Arts dévoile Star Wars : Squadrons et nous en dit plus sur le titre. …

error: Alert: Content is protected !!