Genshin Impact : Guide de l’événement “Les Couleurs de la Fortune”

Genshin Impact Guide Couleurs de la Fortune

Genshin Impact guide – Les Couleurs de la Fortune : Prenez et échangez des photos pour compléter vos ensembles de couleur.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

miHoYo a lancé aujourd’hui l’événement temporaire Les Couleurs de la Fortune qui mettra à profit vos talents de photographe. Cet événement sera disponible pour les joueurs ayant un niveau d’aventure supérieur ou égal à 20 jusqu’au 10 février 2021 (3h59).

Les Couleurs de la Fortune : Guide

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

genshin impact les couleurs de la fortune

Tous les jours, le NPC Ji Tong vous demandera de prendre une dizaine de photos avec le Daguerréotype étrange. Mais pas n’importe quel cliché car chaque jour, vous devrez tirer le portrait de plantes, d’animaux ou d’ennemis d’une couleur particulière.

Genshin-Impact-jitong-fortune

Par exemple, si le thème de la journée est basé sur les plantes rouges, vous pourrez prendre en photo des tomates ou des piments de Jueyun, etc… Étrangement, l’appareil prend des photos de couleur aléatoires, il faut donc compter un peu sur la chance pour obtenir un ensemble de 5 couleurs.

Les photos du jour

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

  • Jour 1Objets rouges : Tomates, carottes, pommes, piments de Jueyun, fleurs de feu, tombaies, Fleur de soie…
  • Jour 2Créatures bleues : Blobs hydro & cryo, mages de l’abysse cryo & hydro, archers cryo, crabes bleus… (faites un tour à Monts dosdragon;)
  • Jour 3 – Créatures rouges : Brutocollinus avec crête rouge, Blobs Pyro, mages de l’abysse Pyro, archers Pyro, arbre enflammé, fleurs mensongère pyro, fatuis tirailleurs…
  • Jour 4 – Objets bleus : Muguets, cristaux, herbes à lampe, menthe, conques, jade noctiluque, Lys…
  • Jour 5 – Objets jaunes : Baies, fleurs sucrantes, Cœur de lapis, gueules de loup…
  • Jour 6 – Créatures marron : Blobs géo, Brutocollinus non-élémentaire, sangliers, lézards géovishap, gardiens des ruines…
  • Jour 7 – Créatures violettes : Mages fatui, libellules électro, Blobs electros, archers Brutocollinus electro…

Comment prendre une photo

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

  • Une fois que vous avez équipé le Daguerréotype étrange dans le menu Gadgets de l’inventaire, il suffit d’activer le raccourcis de l’appareil pour passer en mode visée.
  • Vous pourrez zoomer, dézoomer et ajuster l’angle pour bien placer le sujet dans le cadre.
  • Il suffit d’arrêter la caméra sur le sujet pendant un instant pour que la photo se prenne automatiquement (ne fonctionne que si le sujet est de la bonne couleur).
  • Vous ne pouvez pas prendre en photo 10 fois le même objet individuellement (vous pouvez par contre prendre en photo tous les fruits d’une plante).

Quel sujet pour quelle couleur ?

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

N’hésitez pas à faire un tour dans les archives pour trouver des plantes ou des ennemis de la bonne couleur. Avec la mise à jour 1.3, le codex du bestiaire offre une collection sympathique de la faune et de la flore de Teyvat.

Genshin-Impact-archive-bestiaire

Échangez vos photos

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Comme la couleur de vos photos est aléatoire, vous pourrez avoir besoin de l’aide de vos amis pour compléter votre collection. Rendez-vous dans le menu de l’événement pour partager et recevoir des photos avec vos amis :

genshin-impact-échange-couleur-fortune

Récompenses

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Avec un ensemble de couleur complet (rouge, bleu, jaune, marron, violet) vous pourrez réclamer chaque jour 60 primo-gemmes ainsi que des moras, des leçons de héros ou encore des minerais d’ascension mystiques.

genshin-impact-récompense-fortune

Notez que du 11 février à 3 h 59 au 13 février à 3 h 59, vous ne pourrez plus prendre des photos avec le Daguerréotype étrange, mais vous pourrez encore échanger les photos qu’il vous reste avec vos amis pour compléter votre album photo et échanger des collections complètes contre des récompenses.

site officiel : mihoyo

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *