Cyberpunk 2077 – Patch 1.2 : La prochaine mise à jour prend du retard

Cyberpunk 2077 Patch 1.2 mise à jour

Suite aux attaques des serveurs de CD Projekt, la prochaine mise à jour majeure de Cyberpunk 2077 a été retardée.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Toutes les news et les guides de Cyberpunk 2077 sur cette page

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Initialement prévue pour le mois de février, la mise à jour 1.2 de Cyberpunk 2077 va finalement prendre du retard. En effet, suite aux cyber-attaques sur les serveurs de CD Projekt, le studio a besoin de plus de temps pour finaliser la prochaine mise à jour.

“Alors que nous voulions sincèrement sortir le patch 1.2 pour Cyberpunk 2077 à la date prévue, à cause de la récente cyberattaque sur l’infrastructure informatique du studio et de la taille de la mise à jour, cela ne se produira malheureusement pas – nous aurons besoin de plus de temps.

Notre objectif pour le patch 1.2 va au-delà de n’importe laquelle de nos mises à jour précédentes. Nous avons travaillé sur de nombreuses améliorations et correctifs, et nous avons encore du travail à faire pour nous assurer que c’est ce que vous obtiendrez. Dans cet esprit, nous visons maintenant une sortie dans la deuxième quinzaine de mars.

Ce ne sont pas des nouvelles que nous aimons partager, mais nous voulons nous assurer de lancer cette mise à jour correctement. Restez à l’écoute pour plus d’informations. Merci pour votre patience et votre soutien continus.”

Si tout se déroule comme prévu, la mise à jour 1.2 devrait donc sortir lors des deux dernières semaines de mars.

source : CD Projekt

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *