Accueil / PC / Ubisoft développe un jeu Star Wars en partenariat avec Lucasfilm Games

Ubisoft développe un jeu Star Wars en partenariat avec Lucasfilm Games

Ubisoft Star Wars Lucasfilm Games

En espérant que la Force soit avec Ubi.

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

Ubisoft, en partenariat avec Lucasfilm Games, vient d’annoncer via le site Wired le développement d’un nouveau jeu Star Wars. Aux commandes, nous retrouvons Massive et Julian Gerighty à qui l’on doit déjà la série The Division.

Le projet vient d’être lancé et le studio est encore en phase de recrutement. Aucun détail concernant les personnages ou l’époque n’a été communiqué, on sait simplement que le titre utilisera le moteur graphique Snowdrop de Massive et sera un monde ouvert.

“La galaxie Star Wars est une formidable source de motivation pour nos équipes pour innover et repousser les limites de notre média. Construire de nouveaux mondes, personnages et histoires qui deviendront des éléments durables de la tradition Star Wars est une opportunité incroyable pour nous, et nous sommes ravis que notre studio Ubisoft Massive travaille en étroite collaboration avec Lucasfilm Games pour créer une aventure Star Wars originale qui est différente de tout ce qui a été fait auparavant.” – YVES GUILLEMOT

Après l’annonce, hier, du jeu basé sur l’univers d’Indiana Jones, on dirait bien que le label Lucasfilm Games entend bien être plus actif dans l’industrie du jeu vidéo.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Ubisoft Forward : Des annonces ce soir à 21 heures

Une nouvelle conférence avec des annonces à suivre ce soir lors de l’Ubisoft Forward. À …

error: Alert: Content is protected !!