Accueil / PC / Halo Infinite : 343 Industries annonce des mises à jour mensuelles

Halo Infinite : 343 Industries annonce des mises à jour mensuelles

Inside halo Infinite

Brian Jarrard prévoit des nouvelles tous les mois après une année très creuse en terme d’actualité autour du jeu.

À lire aussi : Halo Infinite sortira à l’automne 2021

On ne peut pas dire que 343 Industries ait été très bavard au cours de l’année passée. Une longue période de quasi-silence pour Halo Infinite qui, lors de sa première présentation de gameplay, avait provoqué de fortes critiques et un paquet de désillusions pour les joueurs fans de la licence.

Sur Reddit, par l’intermédiaire de Brian Jarrard, 343 Industries a répondu à un internaute s’inquiétant du manque cruel d’informations depuis plusieurs semaines/mois avec le message suivant :

“Est-ce vraiment inquiétant ? Je ne dis pas que c’est normal ou une bonne chose. Je ne pense pas qu’il y ait lieu de s’inquiéter étant donné que nous avons passés 12 mois dans l’obscurité totale et que notre dernière mise à jour date du 8 décembre. Gardez à l’esprit que beaucoup d’entre nous dans le studio ont été absents du bureau pendant 2 semaines ou plus en cette fin d’année et il faut du temps pour reprendre le cours des choses, etc.

Nous avions également confirmé une fenêtre de sortie du jeu à l’automne 2021 dans la mise à jour du 8 décembre, il est donc maintenant clair que nous avons encore du chemin à faire et du temps devant nous. Cela dit, nous nous engageons à faire à minima des mises à jour mensuelles importantes et le prochain “Inside Infinite” sortira cette semaine ! Ce mois-ci, nous discutons avec les membres de l’équipe “sandbox” pour partager quelques informations sur leur vision de Halo Infinite et du travail qu’ils réalisent.

Pour tempérer les attentes, il n’y aura pas d’incroyables captures d’écrans ou d’énormes informations comme une date de sortie annoncée. Mais notre objectif est d’offrir à notre communauté plus de contexte et d’informations sur notre équipe et le jeu que nous créons en attendant que le rythme s’accélère et que la machine marketing se lance plus tard dans l’année.”

Pour ma part, le rendez-vous est pris pour le prochain Inside Infinite. Gageons que les nouvelles soient bonnes.

A propos de Ding

Regardez aussi

halo infinite

Halo Infinite : Le multijoueur gratuit et en 120 FPS sur la Xbox Series X

Le studio 343 Industries confirme que le multijoueur d’Halo Infinite sera gratuit et s’affichera en …

error: Alert: Content is protected !!