Accueil / Genshin Impact / Genshin Impact : Présentation de l’événement Richesses Perdues

Genshin Impact : Présentation de l’événement Richesses Perdues

Genshin Impact Richesses Perdues

MiHoYo présente “Richesses Perdues”, un nouvel événement à venir dans Genshin Impact.

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

MiHoYo a dévoilé aujourd’hui un nouvel événement temporaire à venir dans Genshin Impact : Richesses Perdues, il sera disponible du 8 au 18 janvier 2021.

Genshin Impact : Richesses Perdues

genshin impact richesses perdues

Durant l’événement, vous devrez rendre visite à Ulman à la Porte de Pierre, il vous donnera un carnet et un gadget spécial : une Mini-fée. Rendez-vous aux emplacements indiqués par le carnet pour obtenir des sapèques que vous pourrez échanger contre des récompenses.

Conditions de participation

Pour participer à cet événement les joueurs devront disposer d’un niveau d’aventure supérieur ou égal à 20 et avoir terminé le Prologue – Acte 1 « Le Voyageur qui attrapa le vent ».

Présentation de l’événement

● Dans les zones à trésors, la Mini-fée vous guidera vers l’emplacement de sapèques à déterrer. Ceux-ci pourront être échangés contre des gadgets souvenirs : Mini-fée comméline, Mini-fée rosée et Mini-fée curcuma dans la boutique de l’événement.
● Après avoir trouvé tous les trésors indiqués sur le carnet, vous débloquerez un trésor spécial qui vous permettra d’obtenir des primo-gemmes et d’autres récompenses.

Les trois Mini-fées de la boutique seront disponibles une fois que vous aurez trouvé tous les trésors du carnet. Vous ne pourrez qu’en obtenir une en échange de sapèques, les deux autres ne seront plus disponibles une fois que vous aurez fait votre choix.

source : mihoyo

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Genshin impact news

Genshin Impact : La conversion de matériaux et le support manette iOS arrivent avec la MAJ 1.3

Mihoyo nous en dit plus sur la mise à jour 1.3 de Genshin impact. A …

error: Alert: Content is protected !!