Black Ops – Cold War : le premier patch de l’année 2021 vient corriger un certain nombre de bugs et met à jour les playlists.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
À lire aussi : Warzone : Des nerfs pour le DMR 14, le Type 63, le Mac 10 et les Akimbo
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Treyarch dévoile le contenu des deniers correctifs pour Black Ops – Cold War. Tous les détails avec le patch-notes officiel :
Cold War – Correctif 7 Janvier 2021
[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]
Global
- Défis quotidiens
- Résolution d’un problème qui pouvait empêcher l’apparition de nouveaux défis quotidiens.
- Résolution de problèmes empêchant le suivi correct des défis quotidiens suivants :
- « Team Deathmatch Challenger »
- « Challenger hardcore »
- « Champion hardcore »
- Défis de saison
- Résolution d’un problème qui pouvait empêcher le suivi de la progression du défi « Mass Casualties » lors de l’utilisation d’un missile de croisière.
Multijoueur
- Playlists
- Raid + Crossroads Strike 24/7 [NOUVEAU]
- Inclut TDM, Domination, Kill Confirmed et Hardpoint sur Raid et Crossroads Strike.
- Hardcore également disponible en Partie Rapide.
- Gunfight avec Plan d’armes[NOUVEAU]
- Matchs Gunfight 2v2 utilisant de nouveaux chargements aléatoires basés sur des plans d’armes.
- Fireteam : Dirty Bomb en Duos [NOUVEAU]
- Fireteam : Dirty Bomb avec 20 joueurs (10 équipes en duos).
- Nuketown 24/7 [MISE À JOUR]
- Nuketown ’84 Holiday remplacé par Nuketown ’84.
- Face Off
- PropHunt
- Fireteam : Bombe sale
- Raid + Crossroads Strike 24/7 [NOUVEAU]
- Les modes
- Gunfight
- Ajout de modèles supplémentaires et de collision pour éviter de pouvoir tuer des ennemis à leur apparition dans Game Show au début d’un match.
- Combined Arms
- Temps ajusté dans Combined Arms : Assaut lorsqu’une zone est capturée.
- Gunfight
- Scorestreaks
- HARPE
- Résolution d’un problème dans les modes Hardcore où les avions espions quittant la carte pouvaient remplacer la mini-carte active, même si un H.A.R.P. était toujours actif.
- Paquet de soins
- Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lors de l’appel d’un Holiday Care Package.
- HARPE
- Missions des opérateurs
- Ajustement des valeurs d’XP pour les missions d’opérateur.
Zombies
- Stabilité
- Ajout de divers correctifs de stabilité.
- Gameplay
- Fermé diverses zones « glitch » de la carte.
- Résolution d’un problème qui empêchait le mod de munitions d’apparaître sur l’arme du joueur immédiatement après avoir utilisé le Pack-a-Punch.
- Dead Ops Arcade 3
- Résolution d’un problème où le joueur pouvait se charger dans Dead Ops Arcade avec le mauvais skin d’opérateur.
- Correction d’un problème où le joueur pouvait être abattu en marchant sous un piège à pointes.
- Correction de différents problèmes d’effets survenant lors de la transition du jeu en solo.
- Résolution de divers problèmes d’effets de particules.
- Assaut (PS4 / PS5)
- Correction d’un problème où un joueur pouvait perdre son calice de bronze après un match privé.
Taille de la mise à jour
[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]
Aucune informations précise sur la taille du patch.
Infinity Ward, TreyArch et Raven Software indiquent aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Dons : Donner un coup de pouce au site avec Utip ou Tipeee.
- Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr