Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les armes du Caveau de Verre de retour avec le raid en 2021

DESTINY 2 : Les armes du Caveau de Verre de retour avec le raid en 2021

DESTINY 2 armes raid Caveau de Verre

Le raid Caveau de Verre et ses armes feront leur retour dans Destiny 2 mais avec quelques ajustements.

A voir aussi – Destiny 2 : Une augmentation de la puissance max avec Au-delà de la Lumière

Le Caveau de Verre fera sont retour en 2021, l’opportunité pour de nombreux gardiens qui n’ont jamais eu l’occasion de jouer à Destiny 1 de découvrir le tout premier raid de la licence.

L’assistant game director, Joe Blackburn, prévient qu’il ne faut pas s’attendre à retrouver le raid tel qu’il était en 2014. Il nous explique dans les colonnes de Polygon qu’avec les nouvelles capacités et équipements des gardiens, l’activité serait beaucoup trop facile. Le Caveau de Verre sera donc modernisé mais tout en gardant le ressenti du raid intact :

Nous allons certainement apporter des changements pour que le raid soit un défi, comme avant, mais nous ne voulons pas aller trop loin et donner l’impression qu’il s’agit d’un raid différent.

Les anciennes stratégies devraient donc encore plus ou moins fonctionner contre le Templier ou Athéon, cependant je doute que l’on pourra encore le faire tomber comme à l’époque 😉

destiny 1 grande faucheuse

Joe Blackburn indique par ailleurs que les loots du raid seront aussi de retour comme la Grande Faucheuse ou la Vision des Confluences. J’espère que l’Exégèse du Vex sera également de la partie car c’était l’une de mes armes préférées du jeu.

Tout comme le raid, les armes ne seront pas une copie exacte de celles de Destiny 1 mais Bungie veut jouer sur le côté nostalgique en gardant le feeling des flingues de l’époque.

Pour le moment, le studio n’a pas donné de date pour l’arrivée du Caveau de Verre dans Destiny 2 mais il devrait débarquer l’année prochaine.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 jeux des gardiens 2021 hértiage

DESTINY 2 – Jeux des Gardiens 2021 : Trailer & Récompenses

L’édition 2021 des Jeux des Gardiens arrive dans Destiny 2 ce mardi 20 avril 2021. …

error: Alert: Content is protected !!