Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Comment obtenir le Rapace Noir

Destiny 2 : Comment obtenir le Rapace Noir

Destiny 2 guide rapace noir

Guide Destiny 2 – Comment obtenir le revolver exotique Rapace Noir.

A lire aussi –  Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leurs catalyseurs.

Avec la dernière mise à jour, les gardiens peuvent se lancer à l’assaut d’une nouvelle quête exotique pour récupérer le Rapace Noir, un revolver issu de Destiny 1.

Comment obtenir le Rapace Noir dans Destiny 2

destiny 2 guide rapace noir

Cherchez aux alentours du repaire de l’Araignée

Dans un premier temps, allez voir notre ami l’araignée sur la Côte Enchevêtrée pour récupérer la quête Alors que le corbeau s’envole.

destiny 2 quete exo rapace noir

Ce n’est pas très clair dans l’énoncé de la quête, mais vous devrez trouver 5 plumes réparties un peu partout dans le système solaire.

PLUME #1

destiny 2 rapace noir plume 1

La première plume se trouve juste à l’entrée du repaire de l’Araignée.

PLUME #2

destiny 2 rapace noir plume 2

La seconde plume se trouve dans la région Le Bourbier de la ZME. Grimpez sur les ruines du bâtiment en face du secteur oublié Bosquet sanctifié, vous trouverez la plume au sol.

PLUME #3

destiny 2 rapace noir plume 3

Cette troisième plume se trouve dans le Cosmodrome, juste à côté du point de téléportation de la Steppe. Vous la trouverez au sommet du pilier à votre droite lorsque vous apparaissez dans la zone.

PLUME #4

destiny 2 rapace noir plume 4

La plume numéro 4 est aussi assez simple à trouver, elle se situe dans la Cité des Rêves, à gauche de l’entrée du Puits Aveugle.

PLUME #5

destiny 2 rapace noir plume 5

Pour cette dernière plume, c’est un peu plus compliqué. Elle se trouve sur la Lune dans le Sanctuaire d’Oryx (la pièce au look Alien). Vous pouvez facilement vous y rendre en passant par le Poste de l’Archer et en tournant à droite juste avant le Gouffre de l’Enfer. Si vous avez du mal à trouver, j’ai fait une petite vidéo :

Alors que le corbeau s’envole

Une fois les 5 plumes en poche, allez voir le corbeau sur la Côte Enchevêtrée. Il vous demandera de compléter une nouvelle quête dans la ZME.

Ouvrez vos serres

destiny 2 rapace noir ouvrez vos serres

Ouvrez votre carte, vous verrez une nouvelle mission spéciale sur la ZME : ouvrez vos serres, la puissance conseillée est de 1180, elle est parfaitement faisable en solo.

A la fin de la mission, vous obtiendrez l’effigie du Rapace.

Renforcez le Rapace noir avec des orbes

Retournez voir le Corbeau pour une nouvelle étape dans laquelle vous devrez générer et collecter 50 orbes. Équipez-vous d’une arme dotée d’une pièce maitresse et claquez vos Supers pour faire le plein rapidement dans n’importe quel secteur oublié bien peuplé (ex : Quai Royale sur la Côte).

Une fois que c’est fait, retournez voir le Corbeau.

Retournez à la ZME et enquêtez sur les coordonnées

Rendez-vous dans la région Trostland et communiez avec l’oiseau pour récupérer 5 plumes. Cette fois, leurs positions sont indiquées à l’écran sauf pour la dernière qui apparaitra une fois que vous aurez tué le boss de la zone.

Cela sera aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le passé récent d’Uldren.

destiny 2 rapace noir coordonnées

Une fois que c’est fait, retournez voir le Corbeau sur la Côte Enchevêtrée.

Éliminez des champions ou des gardiens en PVP

Jusqu’à présent, nous avions été plutôt épargné par les objectifs bien pénibles, mais pour cette étape il va falloir serrer les dents. En effet, il sera nécessaire d’éliminer 200 gardiens à l’Epreuve/Gambit OU tuer une trentaine de champions en PVE. Vous pouvez trouver pas mal de champions dans les secteurs oubliés Légende et Maitrise.

Cette semaine, vous pouvez aussi profiter de la Bannière de Fer pour vos frags PVP ou de la Nuit Noire Flèche Inversée qui a 3 champions assez tôt dans l’assaut.

Reforgez le Rapace Noir

Complétez une dernière quête dans la ZME pour reforger le Rapace Noir, elle est très similaire à la quête “Ouvrez vos Serres”. A l’endroit où vous avez récupéré l’effigie, éliminez les ennemis pour affaiblir la barrière corrompue. Une fois détruite, vous obtiendrez le Rapace Noir directement dans votre inventaire.

Attention car la mission ne se termine pas là-dessus, un boss fera son apparition. Tuez ses adds pour récupérer des orbes que vous pourrez projeter contre le bouclier du boss.

Une fois le boss anéanti, vous en aurez terminé pour de bon avec cette quête !

source : Bungie

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny-2-PVP-guide-bannière-de-fer

DESTINY 2 : La Bannière de Fer de retour ce mardi 13 avril

La Bannière de Fer revient la semaine prochaine dans Destiny 2 pour la dernière édition …

error: Alert: Content is protected !!