Call Of Duty – Black Ops Cold War : Tous les détails du Patch du 10 décembre

Call Of Duty Black Ops Cold War Patch 10 décembre

Call Of Duty – Black Ops Cold War : Corrections, ajustements et état des lieux des bugs actuels en cours de correction.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi : Call Of Duty – Black Ops Cold War : Tous les détails du Patch 1.07

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A travers un nouveau correctif, TreyArch a résolu quelques problèmes qui avaient réussis à passer entre les mailles du filet suite à la dernière mise à jour de Call Of Duty Black Ops Cold War.

  • Le vote sur les cartes dans les playlist a été restauré. Il avait été involontairement désactivé,
  • Deux problèmes particulièrement délicats depuis la dernière mise à jour sont également en cours de correction :
    • La progression du Camo Diamond semble toujours verrouillée pour certains joueurs, bien qu’elle ait été gagnée,
    • Certains joueurs Xbox voient un message contextuel «La période d’essai est terminée» dans le menu frontal.

TreyArch rappelle que vous pouvez consulter les mises à jour en direct sur certains des problèmes que nous suivons sur notre tableau Trello.

Autre nouveauté, ajout de la carte Miami à la liste des cartes Combined Arms, ce qui porte à quatre le nombre total de cartes 12v12 avec Crossroads, Armada et Cartel. Les joueurs de Zombies verront désormais des camouflages Pack-a-Punch uniques sur leur Ray Gun après l’avoir amélioré au PaP dans «Die Maschine».

Patchnotes

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Multijoueur

  • General
    • Vote de carte restauré dans les listes de lecture où il a été désactivé involontairement.
  • Mode de jeux
    • Ajout de la rotation de la carte Miami à Combined Arms.
  • Stabilité
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lorsque le Field Mic était utilisé.
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir dans Search and Destroy.

Zombies

  • Stabilité
    • Ajout de correctifs de stabilité généraux.
  • Armes
    • Ajout de camouflages Pack-a-Punch pour le Ray Gun.
  • Gameplay
    • Correction d’un problème où les zombies pouvaient ignorer le joueur après avoir quitté le Dark Aether lors de certaines quêtes secondaires.
  • Onslaught (PS4 / PS5)
    • Ajout de Nuketown ’84 à la liste des cartes Onslaught.

Global UI

  • General
    • Résolution d’un problème où des fil d’Ariane pouvaient apparaître sur les éléments verrouillés.
    • Résolution du problème suivant: le fil d’Ariane du menu pouvait revenir après l’accès à Campaign.
    • Résolution d’un problème où des artefacts rouges pouvaient apparaître sous les récompenses dans le rapport après action.
    • Résolution d’un problème où des espaces réservés blancs pouvaient apparaître à la place de la carte de visite et de l’emblème du joueur lors de l’inspection du joueur.
  • Arsenal
    • L’icône Chasseur n’apparaîtra plus déformée dans l’onglet Maîtrise des armes de l’armurier pour le M79.

Taille de la mise à jour

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Pas d’informations concernant la taille du patch.

Infinity Ward et TreyArch rappellent aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]