Accueil / Evènement / Le casting original de Mass Effect réuni à l’occasion du N7 day

Le casting original de Mass Effect réuni à l’occasion du N7 day

Un événement spécial à l’occasion de la journée dédié à la célébre licence de BioWare

A lire aussi : Mass Effect : Un remaster de la Trilogie en projet ?

Cela fait maintenant 8 ans que BioWare célèbre la saga Mass Effect tous les 7 novembre de chaque année. Nommée le N7 Day, cette journée fait à la fois référence à la date du jour mais aussi à un grade militaire au sein du lore du jeu.

N7 est un code de désignation dans l’armée de l’Alliance interstellaire. Le “N” désigne les forces spéciales et le “7” renvoie au plus haut niveau de compétence. Cette désignation s’applique aux marines ayant achevé leur entraînement au sein du programme N7 dans le Centre de Formation de Combat Interplanétaire (CFCI).

Et si je vous en parle aujourd’hui, c’est qu’à l’occasion de l’édition de cette année, une grande partie du casting original de la trilogie sera réuni comme l’indique le tweet de Jennifer Hale qui prête sa voix à la Shepard féminine dans la saga.

C’est donc à 20 heure le 7 novembre que le studio dévoilera peut-être ce que beaucoup de joueurs fan de la série attende : la trilogie en édition remastered comme avait pu vous en parler Djin dans un précédent article. Mais qui c’est, peut-être même l’annonce d’un nouvel épisode qui ferait suite à Andromeda.

Comme on dit Wait & See mais personnellement, la hype est déjà là.

A propos de Ding

Regardez aussi

Anthem romance

De gros départs chez BioWare

Mais que se passe-t-il chez Bioware ? A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser …

error: Alert: Content is protected !!