Genshin Impact – Guide : “Qui mettra la main sur le trésor ?”

Genshin Impact Qui mettra la main sur le trésor

Genshin Impact : Trouver un trésor et sauver Alrani dans cette quête secondaire de la Passe de Lingju.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

À lire aussi – Retrouvez toute l’actu et les guides de Genshin Impact ici

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Dans le monde de Teyvat, vous serez amené à nettoyer la “Passe de Lingju” à Liyue, un endroit rempli d’ennemis, de stèles et de coffres, mais abritant également un petit campement abandonné. En y arrivant, vous débloquerez la quête secondaire “Qui mettra la main sur le trésor ?” qui donne ensuite accès à la quête cachée des Trésors Anonymes décrite ici.

Examinez le campement abandonné

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

La première étape consiste à examiner 3 endroits différents de ce campement abandonné dans lequel il y a eu de la bagarre. Les 2 premiers éléments se trouvent facilement puisqu’ils émettent un faisceaux lumineux, quant au 3ème, il s’agit d’un livre ouvert qui se trouve au sol :

Une fois que vous aurez lu ce livre, vous débloquerez l’étape suivante : “Cherchez l’érudite disparue”.

Cherchez l’érudite disparue

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

L’érudite se prénomme Alrani et se trouve sur les hauteurs de la Passe de Lingju, dans une cage, entourée par 6 Pilleurs de Trésor :

Après avoir vaincu les pilleurs, un Coffre Ordinaire se débloque près de leur feu de camp, dedans se trouve la clef qui vous permet d’ouvrir la cage d’Alrani et de la libérer.

Elle vous apprend qu’elle arrête ses recherches et que le trésor est à vous, il se trouve sous un grand arbre aux feuilles d’or.

Le trésor du grand arbre aux feuilles d’or

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Alrani vous annonce donc que vous pouvez récupérer un trésor sous un grand arbre aux feuilles d’or, ça tombe bien, il y en a un justement au centre de la Passe de Lingju 🙂

Vous avez terminé la quête, cependant, vous avez trouvé un Trésor Anonyme dans le coffre près de l’arbre ! Ce Trésor Anonyme fait partie d’une quête cachée de Genshin Impact, décrite dans ce guide.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *