Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : 3 nouvelles quêtes dispo après le down du Raid Crypte de la Pierre

Destiny 2 : 3 nouvelles quêtes dispo après le down du Raid Crypte de la Pierre

Destiny 2 raid Orages de Fer Zone éclipsée Vieux secrets nouveaux défis

Orages de Fer : Zone éclipsée, Vieux secrets, nouveaux défis, Lamentation perdue, trois nouvelles quêtes disponibles dans Destiny 2.

A lire aussi : Destiny 2 : Les armes et les armures du raid Jardin du Salut

La Crypte de Pierre, le nouveau raid de Destiny 2 a été plié cette nuit aux alentours de 0:30, à priori par la team Clawtivity. L’occasion pour Bungie de débloquer 3 nouvelles quêtes pour les gardiens.

Orages de Fer : Zone éclipsée

d2 orage de fer

L’exo Inconnue vous proposera la quête Orages de Fer dans laquelle vous devrez terminer des événements publics ou des patrouilles dans « la zone éclipsée actuelle ».

Vous pouvez reconnaitre cette zone grâce à une icone qui ressemble à une pyramide jaune, par exemple aujourd’hui la zone éclipsée se trouve dans la région des Ruines de Crépuscule.

destiny zone éclipsée actuelle

Des débris pleuvent constamment. C’est un rappel du crash de la station orbitale provoqué par les gardiens. La maison du salut cherche à récupérer tous les débris importants.

En terminant la quête vous obtiendrez Albédo élevé (légendaire non puissant) :

destiny 2 albedo

Vieux secrets, nouveaux défis

destiny 2 vieux secrets nouveaux défis

Variks aussi a une nouvelle quête, il vous demandera de trouver « ce qui siphonne la puissance de l’exoscience de Bray » à travers une quête à 1230 de puissance.

Lors de cette quête, vous subirez en continu un debuff appelé Froid mordant qui vous fera perdre de la vie si vous en accumulez 10. Le seul moyen de s’en débarrassez et de rester proche d’un brasier ou de récupérer des particules rouges auprès des ennemis.

Vous aurez aussi quelques sauts à faire avant d’atteindre le sommet avec un boss hydre à abattre. Rien de compliqué, faites attention aux debuff et aux nombreux adds qui apparaitront durant le combat.

Une fois éliminée, l’hydre laissera un coffre avec un équipement puissant.

Lamentation perdue

destiny 2 lamentation perdue

Banshee-44 à la Tour propose une nouvelle quête exotique pour mettre la main sur une nouvelle épéé : Lamentation Perdue (guide disponible ici)

destiny 2 Lamentation

source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 maintenance

Destiny 2 – MAJ 3.0.0.4 : Une maintenance ce mardi 24 novembre

Bungie annonce une maintenance ce mardi 24 novembre pour déployer la mise à jour 3.0.0.4 …

error: Alert: Content is protected !!