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Assassin’s Creed Valhalla : Tous les détails de la mise à jour 1.04

Assassin's Creed Valhalla mise à jour 1.04

Des correctifs et de nouvelles options graphiques avec la mise à jour 1.04 d’Assassin’s Creed Valhalla.

Ubisoft a déployé ce matin une nouvelle mise à jour pour Assassin’s Creed : Valhalla sur l’ensemble des plateforme. Au programme pas mal de de correctifs et de nouvelles options graphiques.

Assassin’s Creed : Valhalla – Taille de la mise à jour 1.04

  • Xbox Series X|S : 5,3 Go
  • Xbox One : 4,9 Go
  • PlayStation 5 : 2,5 Go
  • PlayStation 4 : 4,1 Go
  • PC : 4,3 Go

Assassin’s Creed : Valhalla – Patchnotes 1.04

CONTENU

INTRODUCTION DU MODE GRAPHISMES/PERFORMANCE

Ajout d’une nouvelle option qui permet aux joueurs de choisir entre les performances et la qualité visuelle.

Détails de la fonctionnalité :

  • Cette option est disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation®5.
  • Choisir les performances permet au jeu d’adapter la résolution et les paramètres graphiques afin de rester à 60 FPS.
  • Choisir la qualité permet au jeu de fonctionner à la meilleure résolution et avec les meilleurs paramètres graphiques possibles tout en restant à 30 FPS.
  • Les valeurs par défaut sont les suivantes:
  • Xbox Series X / PlayStation®5 : Performances
  • Xbox Series S : Qualité

DIVERS

  • Ajout d’une nouvelle image d’arrière-plan à l’écran titre.
  • Ajout de divers effets visuels pour améliorer les graphismes.
  • Ajout d’une option qui assigne automatiquement les points de compétence non utilisés. Cette option est disponible depuis le centre de l’arbre des compétences. (*)
  • Ajout de “Runes d’armes” et “Runes d’armure” comme titre dans leurs sections respectives. (*)
  • Ajout d’un avertissement lorsque vous passez d’une langue compatible avec le texte audio vers une langue qui ne l’est pas.
  • Les curseurs peuvent désormais être déplacés grâce aux flèches droite et gauche du clavier et des manettes.
  • Augmentation de la limite d’étoffe à 82.
  • Ajout des étoffes aux négociants lorsque la colonie arrive au niveau 6.
  • Ajout des conditions des autels à offrandes sur la carte du monde.

ÉQUILIBRAGE

  • Mise à jour de l’équipement et de sa qualité pour que les valeurs soient correctes.
  • Ajout de stats de dégâts d’assassinat sur la page de stats du personnage.
  • Équipement en double retiré de l’inventaire.
  • Les stats des attaques puissantes et légères seront désormais ajustées correctement en fonction des nœuds de compétences acquis.
  • Les modificateurs d’attaques puissantes ne seront plus appliqués aux attaques à distance.

AMÉLIORATIONS DU JEU

PERFORMANCES ET STABILITÉ
  • (Xbox Series) Amélioration de l’expérience sur les consoles Xbox Series S | X consoles y compris les effets de déchirure d’écran.
  • Amélioration de la stabilité et des performances.
  • (PC) Résolution d’un problème qui entraînait une fuite de VRAM/RAM lors du retour vers le bureau avec alt + tab.
SAUVEGARDES
  • Correction de certains cas où le menu Charger partie n’affichait pas correctement les sauvegardes.
  • Les sauvegardes dans le Cloud ont été renommées pour qu’elles soient plus faciles à distinguer des sauvegardes normales.*(Les sauvegardes dans le cloud étaient auparavant seulement indiquées par une icône de nuage. Elles seront désormais appelées, par exemple, « sauvegarde manuelle dans le Cloud ».)
  • Les sauvegardes dans le Cloud ont été retirées du menu de sauvegarde. Il ne sera par conséquent plus possible de les écraser accidentellement.
  • Ajout d’une notification lorsque la récupération d’une sauvegarde dans le Cloud a échoué.
GRAPHISMES, AUDIO, ANIMATION
  • Résolution de divers problèmes graphiques d’ensemble.
  • Résolution de divers problèmes d’effets.
  • Résolution de divers problèmes de clipping.
  • Résolution de divers problèmes avec la cape d’Eivor.
  • Résolution de divers problèmes d’animation du personnage du joueur ou des PNJ.
  • Résolution de divers problèmes audio.
  • Résolution de divers problèmes d’éclairage.
  • La résolution élevée pour les Ombres utilisera désormais les valeurs correctes.

MONDE

  • Résolution de divers problèmes de textures et de placement d’objets.
  • Résolution de plusieurs cas dans lesquels le joueur se retrouvait coincé à certains endroits.
  • En Norvège, le poisson apparaîtra désormais en cas de mauvais temps. Oui, nous aussi on a dû relire la phrase plusieurs fois.
  • Les corbeaux ne tomberont plus aléatoirement du ciel à Asgard. Vous avez dit mauvais présage ?
GAMEPLAY, COMBAT, IA
  • Résolution de divers problèmes de visée à l’arc.
  • Amélioration de l’ensemble des comportements des PNJ et des Boss.
  • Les PNJ réagiront désormais lorsque le joueur vole… alors réfléchissez-y à deux fois !
  • Résolution d’un problème qui faisait que les chiens se mettaient à léviter lorsque Eivor les caresse.
  • Bloquer les projectiles d’espringales projectiles consommera désormais de l’endurance, comme prévu.
  • Vous pouvez attaquer les Zélotes qui ont été touchés par une fléchette soporifique pendant qu’ils sont étourdis. Ils vont faire de beaux rêves.
  • Les Zélotes ne se soigneront plus instantanément lorsque le joueur quitte la zone de conflit mais reste dans les environs. (*)
  • Les gardes qui ont clairement vu Eivor tirer sur leur allié deviendront maintenant hostiles. Appuie sur le bouton d’alarme
  • Les gardes entendront désormais l’impact des cadavres qui tombent par terre.
  • La réaction des gardes aux sifflements a été améliorée.
  • Amélioration du fonctionnement des déguisements dans les zones de vigilance.
  • Tirer à l’arc depuis le navire consomme désormais des flèches.
  • Les joueurs pourront désormais assassiner les PNJ endormis. Brutal…
  • Amélioration du fonctionnement de la ligne de pêche lorsque vous ramenez le poisson.
  • Résolution d’un problème qui faisait que le cheval n’utilisait pas l’animation de galop au combat.
  • La foule vous acclamera désormais pendant les défis de boissons. Ils ont intérêt.
  • Le fonctionnement des glissades a été remanié.
QUÊTES, ÉVÉNEMENTS, ACTIVITÉS ANNEXES
  • Résolution d’un problème qui faisait que les séquences d’assassinat n’étaient pas jouées pour certaines cibles.
  • Résolution de divers problèmes de texture pendant les cinématiques.
  • Résolution de divers problèmes avec les quêtes ou les événements qui empêchaient les joueurs de les terminer.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus utiliser la ligne de pêche ou la corne pendant la promenade ivre avec Tewdr – tu es ivre, rentre chez toi.
  • Les sous-quêtes indiqueront désormais qu’elles « font partie » de la quête principale.
  • Le flux de mémoire peut désormais être choisi lorsque vous lancez une nouvelle partie si l’option Alternative de maintien est activée.
  • La fréquence des voyageurs expérimentés a été augmentée.
INTERFACE UTILISATEUR / HUD
  • Résolution de divers problèmes avec l’interface utilisateur/HUD.
  • Résolution de divers problèmes de localisation.
  • Résolution de divers problèmes liés à la méthode d’entrée clavier + souris.
  • Les secrets seront maintenant découverts lorsque vous synchronisez un point de vue. (Ceci ne s’applique pas à la difficulté Éclaireur.)
  • Les voyageurs expérimentés sont désormais indiqués sur la carte du monde et sur la boussole quand vous êtes à proximité.
  • Résolution d’un problème qui faisait que la carte ne se mettait pas à jour après que les joueurs aient obtenu des informations de la part d’un voyageur expérimenté.
  • Le rayon de la Vision d’Odin a été augmenté, et les ennemis seront désormais illuminés pendant plus longtemps. 👁️👄👁️
  • Le rayon dans lequel Synin révèle les clés a été augmenté.
  • La distance de vision des matériaux de Synin a été réduite.
  • Le comportement des faisceaux lumineux d’objectifs a été amélioré.
  • Les faisceaux lumineux des bâtiments de la colonie sont désormais visibles avec la Vision d’Odin.
  • Le mécanisme de verrouillage de l’ennemi a été amélioré.
  • L’option « Vendre toutes babioles » sera désormais grisée lorsque toutes les babioles auront été vendues. Ka-ching !
  • Les niveaux de puissance des Boss seront désormais affichés sur leur jauge de santé. Cela ne s’applique pas aux ennemis normaux.
  • Les paramètres de luminosités normaux ne s’appliqueront plus aux paramètres d’exposition HDR.
  • Le Codex ne viendra plus présager ou spoiler certains événements.
  • (A11y) les entrées sur le bureau et le contenu de l’ordinateur portable de Layla seront désormais lus lorsque la narration des menus est activée.
  • (A11y) les filtres du mode daltonisme sont maintenant appliqués correctement au mini journal des quêtes et au tutoriel de pillage.
APTITUDES ET COMPÉTENCES
  • Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient plus utiliser d’aptitudes lorsque l’aptitude Piqué des Valkyries été interrompue.
  • Les PNJ et les chevaux alliés ne peuvent plus déclencher les pièges. Il en y a qui ne rêvent que de voir le monde brûler, n’est-ce pas ?
  • Résolution d’un problème d’affichage qui faisait que le piège à poudre toxique pouvait devenir invisible après avoir utilisé Synin.
  • Le comportement des assassinats enchaînés a été ajusté. Les joueurs ne pourront plus assassiner une cible qui a été plaquée au sol.
  • L’emplacement de la main secondaire ne sera plus disponible lorsqu’une arme à deux mains est équipée (avant d’avoir acquis la compétence Doublé d’armes lourdes).
  • Les pièges à poudre incendiaire exploseront désormais lorsque quelqu’un marche sur la flèche.
RAIDS
  • « Forcer ouverture » sera désormais affiché correctement si les alliés à proximité sont en train de se battre.
  • Résolution d’un problème qui faisait que les alliés ne venaient pas aider Eivor à ouvrir une porte pendant les attaques de pillage.
  • Les alliés retourneront désormais au navire une fois le raid terminé.
  • Ajout d’un compte à rebours indiquant le temps restant avant que les joueurs puissent recommencer une attaque de pillage qui vient d’être terminée.
MODE PHOTO
  • Les valeurs des effets peuvent maintenant être ajustées avec les flèches directionnelles ou les touches ZQSD.
  • L’option aucun filtre fonctionne maintenant correctement.
  • Le panneau Territoire n’est plus affiché dans le Mode Photo.
  • Les changements de filtres fonctionneront désormais comme prévu.
  • Résolution d’un problème qui faisait qu’une Erreur de service en ligne survenait temporairement lorsque vous le regardiez des photos sur la carte du monde.
  • Snow FX cadrera désormais la caméra au lieu du joueur dans le Mode Photo.
SYSTÈME
  • (PC) Les fichiers Lisez-moi ont été mis à jour pour indiquer les caractéristiques PC correctes.
  • Ajout de points de contrôle supplémentaire pour certains boss.
  • Résolution d’un problème qui faisait que les manettes vibraient en permanence.
  • Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient se retrouver bloqués devant un écran noir après avoir fermé le menu avec start.
  • (PC) L’option d’autodétection de la configuration pour Nvidia Geforce 1650 S a été mis à jour.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

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