Outriders : Un Trailer, une Date de sortie et du Cross Play

Outriders Date sortie Cross Play

La sortie d’Outriders décalée à 2021 à cause du Covid.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

A lire aussi – Outriders : 8 minutes de gameplay pour la classe Technomage

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Square Enix et People Can Fly viennent de partager une nouvelle bande-annonce pour Outriders, l’occasion de découvrir la date de sortie maintenant calée au 2 février 2021.

Outriders devait sortir initialement à la fin de l’année mais le Covid a perturbé les plans du studio :

“Nous avions initialement prévu de sortir notre jeu au moment des fêtes de fin d’année 2020. Cependant, la crise du COVID-19 a bien entendu bouleversé nos plans au cours des derniers mois, et les équipes ont travaillé d’arrache-pied pour s’adapter à ces circonstances exceptionnelles. Bien que le développement du jeu soit achevé dans sa quasi-totalité, les opérations de testing ont elles cependant subi de gros retards à cause de la crise, nous contraignant à restructurer certains processus. Par conséquent, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour arriver au résultat que nous souhaitons, et veiller à ce qu’Outriders soit aussi plaisant et immersif à jouer que possible à sa sortie. Notre priorité est de vous offrir l’expérience Outriders la plus complète et ce, à tout prix.”

On apprend également que le titre sera jouable en Cross Play, cela signifie que vous pourrez jouer en coop avec d’autres joueurs quelles que soient leurs plateformes de jeu.

outriders crossplay

Enfin, le studio précise qu’une mise à niveau de la PlayStation 4 vers la PlayStation 5 et de la Xbox One aux Xbox Series X|S sera disponible gratuitement.

Outriders sortira sur Ps4, Ps5, Xbox One, Xbox series X, Stadia et PC.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *