Accueil / Call of Duty / Modern Warfare – Warzone : Présentation de l’événement The Haunting

Modern Warfare – Warzone : Présentation de l’événement The Haunting

Modern Warfare  Warzone The Haunting

Modern Warfare – Warzone : Modes, armes, skins… Des nouveautés pour fêter Halloween.

A lire aussi : Modern Warfare : Warzone – Saison 6 : Un trailer et la feuille de route

L’événement The Haunting se tiendra du 20 octobre au 3 novembre à l’occasion d’Halloween. Pour cette première édition, Infinity Ward a prévu plein de contenus, le tout basé sur les licences de films SAW et Massacre à la tronçonneuse.

Des bonbons ou un sort

Durant tout l’événement, une nouvelle fonctionnalité nommée « Des bonbons ou un sort » vous permettra d’obtenir tout un tas de récompenses (des plans d’armes, des charmes, des autocollants etc) en collectant des caisses de loots présentes sur la carte de Verdansk. Mais attention, ces caisses de loots peuvent aussi contenir des pièges. Ouvrez-les à vos risques et périls.

Il y a 16 récompenses à obtenir. Si vous parvenez à toutes les récupérer, vous obtiendrez un plan d’arme légendaire pour le fusil d’assaut : « The Pumpkin Punisher« .

Verdansk – Going Dark

Teasé dans une précédente vidéo, c’est désormais officiel, Verdansk débarque en monde nocturne. Cette variante sera disponible pour tous les modes de jeux habituels. Même si la pleine lune nous évitera d’être dans le noir total, il sera conseillé d’embarquer des viseurs thermiques pour mieux repérer nos ennemis. En complément de ce mode nocturne, il ne serait pas impossible qu’un ou deux fantômes fassent leur apparition sur la carte aux cotés de mythes et légendes urbaines entourant Verdansk. Âmes sensibles s’abstenir.

Mode limité : Zombie Royale

Assez semblable au mode de jeu Guerre terrestre – Infecté, les morts ne partiront pas au Gulag mais se verront transformer en zombie. Ces derniers, incapables de manier une armes, seront plus rapides qu’un humain normal, sauteront plus haut, seront mortels au corps à corps et pourront voir dans le noir (vision thermique).

Lorsqu’un joueur est tué, il lâchera une seringue, visible par tous les zombies sur la carte. Collectez deux seringues en tant que zombie pour revenir à la vie et être parachuté avec votre équipement à proximité de votre équipe. La dernière équipe ayant encore un ou plusieurs joueurs en vie même si le reste de l’équipe est transformée en zombie, gagne !

Modern Warfare

Le multi-joueur n’est pas en reste. Lorsqu’un joueur dans n’importe quel mode de jeu effectuera trois éliminations à la suite, il aura la tête transformé en citrouille-lanterne. Si il atteint 10 éliminations, celle-ci prendra feu. Les drapeaux seront transformés en épouvantail, des crânes à la place des plaques d’identifications pour les éliminations confirmées et d’autres effets visuels.

Mode limité : Onslaughter

Les équipes devront prendre le contrôle d’une tenue de mastodonte et éliminer leur adversaire.

Mode limité : Snipers Only

Rien de bien extraordinaire ici, seul 5 équipements prédéfinis seront disponibles. Tous à base de fusil de précisions.

Taille de la mise à jour

Non connu pour le moment.

Pour rappel :

  • PlayStation 4 : NC
  • Xbox One : NC
  • PC : NC (pour les détenteurs du jeu complet) et NC (pour Warzone seulement)

Infinity Ward indique aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur. Vous pouvez également consulter l’article suivant sur PC pour réduire la taille du jeu : https://www.next-stage.fr/2020/10/modern-warfare-warzone-tous-les-details-du-patch-1-28.html.

A propos de Ding

Regardez aussi

Warzone – Guide des renseignements : Resserrez le nœud

COD Warzone : Dévoilez le plan de Zakhaev pour l’Armistice grâce au défi de renseignement …

error: Alert: Content is protected !!