Accueil / Marvel's Avengers / Marvel’s Avengers : Crystal Dynamics parle du Raid et des améliorations à venir

Marvel’s Avengers : Crystal Dynamics parle du Raid et des améliorations à venir

Marvel's Avengers Crystal Dynamics Raid améliorations

Crystal Dynamics évoque les prochaines mises à jour de Marvel’s Avengers.

A lire aussi : Toutes les news et les guides de Marvel’s Avengers

Même si certains contenus tels que le DLC de Kate Bishop ou la mise à jour Next Gen prennent du retard, Crystal Dynamics continue de bosser sur Marvel’s Avengers. A travers un communiqué sur le site officiel, le patron du studio, Scot Amos, évoque les nouveautés à venir.

Fonctionnalités

Suite aux retours des joueurs, le studio annonce développer plusieurs fonctionnalités à venir dans les prochaines mises à jour :

  • Le mode Contraste élevé : Cette fonctionnalité permet aux joueurs d’assombrir le fond noir derrière le texte pour améliorer la lisibilité.
  • La visibilité de l’icône du héros : Cette option permet de choisir entre un affichage par défaut ou dynamique pour les icônes d’identification se trouvant au-dessus des têtes des super-héros.
  • Le système de ping dans l’Initiative Avengers : Ce système permet aux joueurs de marquer les objectifs, les ressources, les caisses de soins et les ennemis. Les joueurs pourront également prendre le contrôle de l’IA pour pirater/enfoncer les portes ou pour attaquer un ennemi particulier en premier.
  • Refaire la campagne  »Rassemblement » : Cette option vous permet de réinitialiser la campagne  »Rassemblement » et de la refaire avec le niveau actuel de votre super-héros et avec un nouvel équipement.
  • Une transparence sur les récompenses de mission : Une transparence améliorée sur les récompenses de missions particulières lorsqu’elles sont consultées dans le Terminal de missions. Cela va permettre aux joueurs de choisir les missions afin de compléter leur objectif et de rechercher de l’équipement et des ressources particulières.
  • Des indicateurs d’attaque ennemie à distance et hors champ : Grâce à ces indicateurs, les joueurs peuvent plus facilement éviter les attaques ennemies à distance et hors champ.

Améliorations

Crystal Dynamics bosse également sur des améliorations :

  • Performance et stabilité : Des améliorations à venir, en particulier pour la version PC qui souffre de nombreux crashs et ralentissements.
  • Multijoueur : Le studio veut simplifier, accélérer et revaloriser le matchmaking avec des récompenses.
  • Récompenses : Plus de transparence et des améliorations pour les loots avec notamment des attributs et des atouts repensés.

Menaces de niveau oméga

marvels avengers raid Menaces de niveau oméga

Le studio va proposer dans les semaines à venir une nouvelle catégorie de missions qui s’apparente à des raids : les Menaces de niveau oméga. Ce type de mission a été conçu pour les joueurs expérimentés avec à la clé des récompenses spéciales. D’après le studio, les compétences et la capacité de coordination de l’équipe seront essentielles pour terminer ces missions.

Le premier Raid s’appelle le Laboratoire de clonage de l’AIM, il sera disponible entre 19h le vendredi et 19h le lundi (heure de Paris) et promet de nouvelles mécaniques inédites.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

marvels avengers mise à jour

Marvel’s Avengers : Tous les détails de la mise à jour 1.07

Une tonne de correctifs et une nouvelle activité pour Marvel’s Avengers avec la mise à …

error: Alert: Content is protected !!