Accueil / Godfall / Godfall : Zoom sur le système de Progression et de Personnalisation

Godfall : Zoom sur le système de Progression et de Personnalisation

Godfall système Progression Personnalisation

Godfall promet un système de progression et de personnalisation flexible.

À lire aussi : Un aperçu des combats et des armes avec 9 minutes de gameplay

Dans une nouvelle vidéo pour Godfall, le développeur Richard Heyne, nous parle du système de personnalisation et de progression qui devraient permettre aux joueurs d’expérimenter de nombreux builds.

  • L’ambition de CounterPlay Games est de proposer un jeu fun pour les joueurs qui se contenteront de terminer la campagne mais aussi pour ceux qui voudront continuer à améliorer leurs Valorplates après avoir terminé l’Histoire.
  • Le studio veut un maximum de flexibilité pour expérimenter facilement différents builds.
  • Pour les améliorations des Valorplates, les joueurs pourront partir de n’importe quel coin de la grille de compétences, ils peuvent respec leurs builds instantanément et ne sont jamais bloqués par leurs choix.
  • Les points de compétence sont transférés d’une Valorplate à l’autre dans un système universel afin que les joueurs n’aient pas à se soucier de monter des niveaux avec chaque Valorplate.
  • En plus de la grille de compétences, le système d’augmentation permet aux joueurs d’associer différents bonus selon leur couleur.
  • Pour récupérer des matériaux de craft, les joueurs ne seront pas forcés de participer à une activité spécifique, ils auront le choix parmi différentes activités. La campagne devrait fournir déjà de nombreux éléments pour fabriquer pas mal de choses.
  • Le système de craft permettra de fabriquer les Valorplates, d’améliorer les niveaux des armes et des équipements.
  • Pour crafter leurs équipements, les joueurs devront se rendre à la forge des Seventh Sanctum, une sorte de hub pour améliorer votre personnage.
  • Vous pourrez changer vos armes et d’autres équipements en cours de mission, mais le processus à la forge du Sanctum devrait être «rationalisé» pour vous permettre d’enchanter, de mettre à niveau et de modifier vos builds rapidement et facilement.
  • Les enchantements permettent d’améliorer le niveau de rareté de vos objets afin de mettre à niveau vos loots préférés.
  • Il existe un total de 125 armes et 12 Valorplates.
  • En plus des Valorplates et des armes, des accessoires (anneaux, talisman, bijoux, amulettes, bannières…) permettront de gagner en puissance et de personnaliser ses builds.
  • Ces accessoires n’influencent pas l’aspect visuel de vos armures mais disposent de bonus uniques qui influencent de façon significative l’efficacité des builds.

Le titre sortira le 12 novembre sur PC et sera également disponible sur PS5 dès le lancement de la console (le 19 novembre en France).

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

godfall-jaquette-768x433

Godfall : Du gameplay pour la version PS5

Les youtubers japonais dévoilent du gameplay pour la version PlayStation 5 de Godfall. À lire …

error: Alert: Content is protected !!