Accueil / Aventure / Ghost of Tsushima – patch 1.1 : Les modes New Game+ et Legends détaillés

Ghost of Tsushima – patch 1.1 : Les modes New Game+ et Legends détaillés

Ghost of Tsushima patch 1.1 legends

Mode coop “Legends”, new game +, nouveaux trophées… Retrouvez les nouveautés à venir avec la mise à jour 1.1 de Ghost of Tsushima.

À lire aussi : Ghost of Tsushima [TEST]

Sucker Punch partage aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour Ghost of Tsushima. On y découvre les nouveautés de la mise à jour 1.1, elle sera disponible gratuitement pour les possesseurs du jeu dès le 16 octobre.

Ghost of Tsushima – MAJ 1.1

Au programme, pas mal de nouveautés comme des tenues personnalisables un mode new game + mais surtout le mode Legends. Il s’agit d’un mode coop avec des missions d’histoire pour 2 joueurs, des missions de survie pour 4 joueurs et des raids qui seront ajoutés dans les semaines à venir.

Dans ce mode, les joueurs auront l’occasion de choisir 4 classes bien distinctes avec un système de progression pour débloquer une deuxième capacité et obtenir des armes spécifiques.

Samouraï

Le samouraï se positionne au coeur des combats. Il préserve sa santé tout en tailladant les ennemis. L’attaque ultime Fureur d’Hachiman assène une multitude de frappes aux ennemis.

Chasseur

Le chasseur inflige essentiellement des dégâts à distance. Il peut également utiliser des flèches explosives pour ralentir des groupes mais aussi utiliser l’attaque ultime Œil d’Uchitsune pour tirer plusieurs flèches frappant ses ennemis en pleine tête.

Ronin

Le ronin peut réanimer ses coéquipiers grâce à la capacité ultime Souffle d’Izanami et invoquer un chien spirituel.

Assassin

Si vous préférez infliger des dégâts monstres en une seule attaque, l’assassin est fait pour vous. L’attaque ultime Frappe de l’ombre vous téléporte à l’autre bout du champ de bataille pour abattre vos ennemis en un clin d’oeil.

A savoir :

  • Le mode Legend dispose de nouveaux éléments cosmétiques à débloquer sans microtransaction.
  • A noter l’ajout de nouveaux trophées pour ce mode
  • En multi, vous pouvez associer les classes comme bon vous semble.
  • Il existe plusieurs niveau de difficulté pour les missions d’histoire pour de meilleures récompenses.
  • Dans les missions de survie vous pouvez activer des bénédictions qui vous aident en enflammant des ennemis ou en invoquant un ours spirituel.
  • Le raid est une aventure en trois parties qui requiert coopération et communication.

Nouvelle Partie +

Si vous avez déjà terminé Ghost of Tsushima, vous aurez la possibilité de replonger dans l’aventure avec le mode Nouvelle Partie +.

  • Vous débuterez la Nouvelle Partie + directement en monde ouvert, peu après le premier affrontement entre Jin et le khan.
  • Vous conserverez l’intégralité des techniques, équipements et éléments cosmétiques acquis lors d’une partie précédente
  • La difficulté augmentera  mais vous pourrez l’ajuster dans le menu.
  •  vous disposerez également d’un nouveau cheval à la crinière rousse flamboyante et d’une selle inédite.
  • De nouveaux charmes extrêmement puissants et une nouvelle amélioration pour votre épée, votre arc et votre armure seront disponibles.
  • De nouveaux trophées vous attendent en jouant à Ghost of Tsushima en mode Nouvelle Partie +
  • Vous pourrez obtenir la fleur fantôme. Cette fleur, qui ne peut être obtenue qu’en Nouvelle Partie + et peut s’échanger contre de nouvelles teintures d’armure et d’autres éléments cosmétiques exclusifs au mode Nouvelle Partie +

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.