Genshin Impact – MiHoYo : “Il faudra des années pour raconter l’Histoire”

Genshin Impact MiHoYo Histoire durée de vie

Le studio MiHoYo annonce une durée de vie étalée sur plusieurs années pour Genshin Impact.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

À lire aussi – Genshin Impact : Un portage Next Gen en approche mais pas de version Xbox

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Le studio miHoYo compte bien continuer à alimenter Genshin Impact, et ce, durant plusieurs années ! En effet, d’après une interview réalisée par le site anglophone Gamesradar, voici ce que l’équipe de développement confie :

“Genshin Impact a toujours été prévu pour durer des années. Actuellement, il existe 7 grandes cités dans Teyvat. Cependant, pour le moment, seules deux de ces villes sont accessibles aux joueurs : Mondstadt et Liyue. Les autres villes deviendront accessibles grâce à de futures mises à jour et elles proposeront de nouvelles quêtes principales et secondaires. Raconter l’histoire complète de Genshin Impact demandera sûrement plusieurs années, sachant que de plus en plus de personnages jouables seront ajoutés au fur et à mesure du déroulement de l’histoire.

Pour le moment, nous n’avons pas de date de prévue pour la sortie de la 3ème cité de Teyvat. Nous partagerons davantage d’informations avec la communauté dès que nous en aurons.

Nous continuerons également d’améliorer le jeu en fonction des retours des joueurs, comme par exemple la possibilité que nous avons ajoutée de pouvoir personnaliser les touches de contrôle.”

En attendant l’arrivée des prochaines régions, nous aurons de quoi nous occuper avec notamment la mise à jour 1.1 qui apportera son lot de nouveautés.

sources : mihoyo

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *