Accueil / Genshin Impact / Genshin Impact – Énigme des Torches : Voyage à Tianqiu

Genshin Impact – Énigme des Torches : Voyage à Tianqiu

Genshin Impact Torches Voyage à Tianqiu

Genshin Impact : Retrouvez toutes les étapes pour compléter Le secret de la vallée de Tianqiu.

À lire aussi – Genshin Impact : Un portage Next Gen en approche mais pas de version Xbox

Comme son nom l’indique, la quête Voyage à Tianqiu se trouve dans la vallée de Tianqiu au Sud de la Forêt de Jade. Cette quête propose une série d’épreuves qui mettra à contribution votre habilité, vos capacités au combat et vos méninges !

Genshin Impact : Le Voyage à Tianqiu

Genshin Impact valée de Tianqiu

Dans un premier temps, interagissez avec la stèle au centre des trois tours en ruine, Paimon vous demandera alors de fouiller les alentours :

Genshin Impact solution voyage tianqiu

Au centre des Ruines se trouve une plaque dans laquelle il faut ramener trois prismes. Ces prismes s’obtiennent en complétant plusieurs épreuves dans les 3 tours à proximité.

Tour du Sud : Éliminez les vagues d’ennemis

Genshin Impact tour ennemis cryo voyage trail of tianqiu

Chacun des trois étages de la tour du Sud propose un défi qui nécessite de terrasser des vagues d’ennemis en un temps limité. Rien de compliqué sauf pour le dernier étage où les ennemis vont enchainer des attaques qui vont geler ou emprisonner à la chaîne vos personnages.

Perso, je m’en suis sorti en claquant Pyrotation avec Xiangling et en bourrinant les blobs et l’archer. Une fois que cette saloperie de mage flottant cryo est seul, c’est tout de suite beaucoup plus simple.

Dès que vous avez fait le ménage, ramenez le premier prisme au centre des ruines.

Tour de l’Ouest : Épreuve de saut

Genshin Impact tour ennemis sauts trail of tianqiu

La tour de l’Ouest réserve une petite épreuve de sauts. Vous devez arriver jusqu’au prisme en moins de 60 secondes. Pour y parvenir, sélectionnez le Voyageur avec la spé Géo afin de créer des blocs qui vous permettront de grimper jusqu’en haut de la tour.

Chargez l’attaque « Épée d’étoile déchue » pour ajuster la position du bloc afin de monter sur la première plateforme. A partir de la plateforme, faites la même chose pour atteindre la seconde plateforme et ainsi de suite. Vous pouvez aussi vous aider des restes du sol de chaque étage pour progresser.

Vous devriez sans trop de soucis atteindre le prisme pour le ramener à l’autel au centre des ruines.

Tour du Nord : L’énigme des torches

Pour venir à bout des trois épreuves de la Tour du Nord, vous devez allumer toutes les torches à chaque étage. La difficulté vient du fait que lorsque vous allumez une torche, cela peut éteindre ou allumer d’autres torches.

N’hésitez pas à sélectionner Amber ici car c’est le personnage le plus efficace pour résoudre ces énigmes.

Étage 1

Genshin Impact voyage à tianqiu torche salle 1

Allumez d’abord la torche au sommet du triangle, puis celle du milieu à la base du triangle.

Étage 2

Genshin Impact voyage à tianqiu torche salle 2

Alors là c’est un peu délicat ! Après avoir fait un peu n’importe quoi, j’ai réalisé que ce n’était pas possible de réinitialiser les torches. Le seul moyen que j’ai trouvé pour s’en sortir sans se fier totalement au hasard est de faire en sorte que seule la torche près des escaliers soit allumée (n°1 sur l’image). A partir de là, allumez ensuite celle qui est le plus à droite (n°2 sur l’image) et enfin celle en bas à droite (n°3 sur l’image).

Étage 3

Genshin Impact voyage à tianqiu torche salle 3

La dernière salle est la plus simple des trois, il suffit d’allumer les 8 torches de la salle sans ordre particulier (n’oubliez pas celles au-dessus des escaliers). Pensez à récupérer le dernier prisme pour activer l’autel au centre des ruines.

Activer l’Autel

Une fois que les 3 prismes sont installés, une bande de pilleurs va vous attaquer. Liquidez-les pour looter tranquillement les 3 coffres luxueux et valider la quête.

site officiel : mihoyo

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

genshin impact bonus

Genshin Impact : Les Bonus de connexion et Essais de perso de retour

De nouveaux essais de personnages et les bonus quotidiens de connexion bientôt de retour dans …

error: Alert: Content is protected !!