Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Les matériaux de planètes qui changent avec la Saison 13

Destiny 2 : Les matériaux de planètes qui changent avec la Saison 13

DESTINY 2 saison 13 matériaux planètes

Des changements à venir pour les aiguilles de verre phasique, la poussière d’alcane, les grains de simulation et les séraphites.

A lire aussi – Destiny 2 : Comment obtenir les Cryptages Exotiques

Avec la dernière TWAB, Bungie précise le cap de puissance pour la Saison 12 mais évoque aussi les matériaux de destination des planètes qui iront bientôt rejoindre le coffre de Destiny 2.

« Avec plusieurs destinations entrant dans le Coffre de Contenu de Destiny, beaucoup d’entre vous se demandent ce qui va arriver aux devises trouvées dans les zones actuellement sous les pyramides. La réponse simple est qu’il n’y a aucun changement à ces devises dans la saison 12, et vous pourrez continuer à les dépenser normalement chez les vendeurs.

À partir de la saison 13, les aiguilles de verre phasique, la poussière d’alcane, les grains de simulation et les séraphites ne seront plus acceptés par les vendeurs. Pour ceux d’entre vous qui ont encore des stocks inutilisés à la fin de Saison de la Traque, L’Araignée les reprendra contre des Lumens. Mais vous réaliserez une meilleure affaire en les dépensant avant ce moment-là, alors assurez-vous de liquider vos stocks avant la fin de la saison prochaine.

Il y a d’autres objets qui seront supprimés de votre inventaire à la fin de la saison de l’Arrivée comme les jetons de faction ou les coupons de ramen expirés qui n’ont jamais vraiment eu de but mais avaient une certaine valeur sentimentale. »

La saison 12 de Destiny 2 débutera le 10 novembre, vous pouvez retrouver le planning sur cette page.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

DESTINY 2 : Le Jugement d’Osiris de nouveau annulé

Bungie désactive le Jugement d’Osiris pour ce week-end (27 novembre). A voir aussi – Destiny 2 …

error: Alert: Content is protected !!