Accueil / Epic Games Store / Watch Dogs 2 et Football Manager 2020 offerts sur l’Epic Games Store

Watch Dogs 2 et Football Manager 2020 offerts sur l’Epic Games Store

Watch Dogs 2 Football Manager 2020 sur l'Epic Games Store

Trois jeux disponibles gratuitement sur l’Epic Games Store jusqu’au 24 septembre.

A lire aussi : The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités

Nouveau rendez-vous pour ceux qui dorment dans le fond de la salle et qui ne savent pas encore que l’Epic Games Store offre régulièrement des jeux gratuitement.

Cette semaine et jusqu’au 24 septembre, trois jeux sont disponibles gratuitement.

Football Manager 2020

Football Manager 2020 propose au joueur de diriger un club de football parmi de nombreux proposés ; il est possible de recruter des joueurs, de leur donner des tactiques de jeu, mais aussi d’organiser des conférences de presse et d’avant-match et des matchs amicaux de pré-saisons.

 

Watch Dogs 2

Incarnez Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué vivant dans le berceau de la révolution technologique, la baie de San Francisco. Travaillez en équipe avec Dedsec, un célèbre groupe de hackers, pour réaliser le plus gros piratage de l’histoire : démantelez ctOS 2.0, un système d’exploitation invasif utilisé par des cerveaux criminels pour surveiller et manipuler les citoyens à grande échelle.

Stick It To The Man!

C’est une journée ordinaire pour Ray, testeur de casques de chantier, quand il est victime d’un accident étrange et se réveille avec un bras géant en spaghetti rose qui lui sort du cerveau. Il se découvre alors des pouvoirs extraordinaires qui lui permettent de lire dans les pensées. Ray peut désormais changer le monde à coup d’autocollants, et transformer son univers de papier en l’arrachant, le pliant et en utilisant les autocollants délirants qu’il trouve (en plus de ses super nouveaux pouvoirs) pour résoudre des énigmes ahurissantes ! Hélas, Ray a à peine le temps de se faire à ses toutes nouvelles capacités de voyance qu’il doit essayer d’échapper à l’organisation de « L’Homme » qui lui colle aux basques pour un crime qu’il n’a pas commis. Pourrez-vous aider Ray à résoudre cette colle ? Préparez-vous à tout décoller, arracher et à mettre L’Homme en échec !

Petite information, n’oubliez pas de décocher la petite case de prospection commercial lorsque vous récupérez un jeu.

Le prochain jeu offert sera RollerCoaster Tycoon 3 : Complete Edition à partir du 24 septembre.

A propos de Ding

Regardez aussi

epicgames-store-gratuits

Epic Games Store : Un nouveau jeu gratuit la semaine prochaine

Conarium est le prochain gratuit de l’Epic Games Store À lire aussi : Epic Games …

error: Alert: Content is protected !!