Modern Warfare – Warzone : Tous les détails du Patch 1.27

Modern Warfare Warzone mise à jour patch 1.27

Modern Warfare – Warzone : Infinity Ward partage les détails de la mise à jour de la saison 6 (Patch 1.27), corrections et nouveautés au programme.

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A lire aussi : Modern Warfare – Warzone : Saison 6 : Un trailer et la feuille de route

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La saison 6 de Call of Duty Modern Warfare – Warzone est disponible depuis ce mardi 29 septembre 2020. A cette occasion, Infinity Ward a déployé une nouvelle mise à jour avec de nombreuses nouveautés, elle corrige aussi un certain nombre de bugs et ajoute quelques fonctionnalités telles que le support de la nouvelle technologie Nvidia Reflex.

Call of Duty Warzone – Saison 6, Patch 1.27

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Pour connaitre toutes les nouveautés de cette mise à jour, je vous invite à consulter la feuille de route. Pour rappel, elle introduit les éléments suivants :

  • Nouvelles cartes multi-joueurs,
  • Nouveau mode de jeu en BR,
  • Deux nouvelles armes (SP-R 208 et AS Val),
  • Deux nouveaux opérateurs,
  • Nouvelle arme de mêlée,
  • Nouveau Finishing move,
  • Nouvelle version de Verdansk (mode nuit),
  • Ouverture du métro de Verdansk,
  • etc.

Ci-dessous, ma traduction du pacht-notes officiel (peut-être amenée à évoluer).

Mise à jour des playlists de modes

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Modern Warfare

  • Guerre Terrestre (Ajout d’une nouvelle carte)
  • Gunfight Blueprint Customs
  • Face Off – Station
  • Killstreak Confirmed
  • Saison Six Mosh Pit (Ajout des cartes Broadcast et Mialstor Tank Factory)

Warzone

  • BR Quads
  • BR Trios
  • BR Duos
  • BR Solos
  • Plunder Trios
  • Armored Royale Quads

Corrections générales

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  • C4: Léger retard lors de l’exécution d’une détonation rapide. Un bip sera désormais émis lorsque la détonation rapide est déclenchée. Réduction de la vitesse initiale de projection de la charge de 30%,
  • Correction d’un bug où, après avoir relancé un coéquipier en Survie, il y aura un délai de 5 secondes avant que l’utilisateur puisse à nouveau utiliser son arme
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient obtenir des Munitions à pouvoirs d’arrêt en illimité
  • Correction d’un problème où le joueur défenseur avait un long délai de réapparition après la reprise du QG et lorsque tous les joueurs étaient morts dans le mode QG
  • Correction d’un problème où il était possible de déposer un molotov ou une grenade sur une bombe posée, ce qui provoquait la mort du joueur désamorçant la bombe

Warzone

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  • Correction d’un problème de collision dans le coin sud du stade,
  • Correction d’un problème où une clôture avec une bâche blanche près de l’hôpital permettait aux joueurs de voir à travers seulement d’un côté
  • Correction d’un problème où, à l’occasion, le train apparaissait sous la forme d’une icône « placeholder » blanche sur la carte
  • Implémentation de correctifs pour aider à suivre correctement les victoires en Warzone
  • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas endommager les ennemis en leur tirant dessus lorsqu’ils étaient sur une tyrolienne d’ascension
  • Si un joueur a sa mini-carte réglée pour ne pas tourner, il verra des pings inexacts sur le capteur de rythme cardiaque. Cela a été corrigé
  • Correction d’un problème rare où les boîtes de ravitaillement du train pouvaient disparaître pendant des parties assez longue

Weapons

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  • Correction de deux problèmes où la montre du joueur et / ou le capteur de rythme cardiaque ne seraient pas entièrement visibles lors de l’utilisation de l’accessoire de scie à chaîne XRK sur le Finn LMG
  • Correction d’un bug où les balles explosives et thermites ne fonctionnent pas comme prévu sur la variante Chronic du bundle Blunt Force II
  • Correction d’un problème où l’écran de sélection du canon pour le Finn LMG était difficile à afficher dans le menu Armurier
  • Correction d’un problème où la main gauche du joueur ne saisissait pas correctement l’arme lorsque le canon roumain de 23,0 pouces était équipé sur l’AK
  • Correction de quelques bugs où le positionnement du modèle de vue du tir au jugée en étant couché n’apparaissait pas comme prévu et pouvait disparaître dans certaines circonstances,
  • Origin 12:
    • Réduction des dégâts très proches dans Warzone.
  • Fusils à pompe: augmentation des dégâts des slugs dans Warzone,
  • XRK ChainSAW – FiNN LMG:
    • Ajout d’une description dans l’armurerie indiquant que la pièce d’équipement ne permet pas de s’appuyer avec l’arme sur le décor,
    • Augmentation de la luminosité sur l’accessoire laser Tac

Corrections spécifiques au PC

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  • NVIDIA Reflex est désormais disponible dans Call of Duty: Modern Warfare, y compris Warzone, et apportera des améliorations concernant la latence dans les cas où le jeu deviendrait serait gourmant en ressource graphiques. Disponible sur les cartes graphiques GeForce GTX 900 et supérieures d’NVIDIA,
  • Amélioration de la stabilité et des performances

Taille de la mise à jour « Saison 6 »

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On en parlait hier mais il est toujours bon de le rappeler. La mise à jour 1.27 débarque avec une taille encore plus conséquente à télécharger.

Pour rappel :

  • PlayStation 4 : 19.3 Go
  • Xbox One : 22.66 Go
  • PC : 57 Go (pour les détenteurs du jeu complet) et  25.5 Go (pour Warzone seulement)

Il semblerait que les packs compatibilité et survie soient nécessaires sur console, je vous en dirait plus quand j’aurai d’autres informations :

  • Playstation 4 : 13.6 Go
  • Xbox One : 13,9 Go

Infinity Ward indique aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.

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