Accueil / Call of Duty / Warzone : Planning et Guide de l’événement temporaire « Know Your History »

Warzone : Planning et Guide de l’événement temporaire « Know Your History »

Warzone Planning Know Your History

COD Warzone : Quand et comment participer à l’événement temporaire Know Your History.

A lire aussi : Call Of Duty – Black Ops Cold War : Une date et un trailer

Pour l’annonce du prochain Call Of Duty, Activision a décider de se servir de Warzone comme canal de communication et de proposer un événement un peu particulier. A cette occasion, les joueurs pourront jouer à un mode spécial leur permettant d’obtenir des récompenses uniques et inédites mais également de découvrir la nouvelle bande annonce de Black Ops Cold War.

Cet événement reviendra plusieurs fois dans les jours à venir pour offrir l’opportunité à ceux qui l’ont loupé ce mercredi 26 août d’y participer.

Planning Know Your History

L’événement sera disponible uniquement lors de ces horaires :

  • 27 août de 01h00 à 02h00
  • 27 août de 19h30 à 20h30
  • 28 août de 01h00 à 02h00
  • 28 août de 17h00 à 19h00 et de 02h00 à 04h00

Si vous désirez savoir ce qu’il faut faire avant de vous lancer, vous êtes au bon endroit. C’est parti !

Attention, ce qui suit peut vous spoiler l’événement. Si vous désirez découvrir par vous même son contenu, ne lisez pas ce guide.

Guide Know Your History

Pour obtenir l’intégralité des récompenses, vous allez devoir remplir quatre objectifs en moins de 15 minutes. Vous devez rester jusqu’à la fin pour voir l’intégralité de l’événement. L’événement est jouable à plusieurs (trois ou quatre au maximum je ne sais pas exactement).

Obtenez les codes

Pour obtenir ces codes, rien de plus simple :

  • Fouillez des caisses,
  • Éliminez et ramassez les sur les cadavres de vos ennemis.

Une fois ces 5 codes en main, l’objectif suivant se déclenche.

Sécurisez la clef

Une fois les codes en votre possession, une localisation doit apparaître sur votre carte. A cet endroit se trouvera une clef à récupérer pour obtenir l’accès à l’objectif qui suivra. Attention, les emplacements sont aléatoirement prédéfini et plusieurs teams peuvent avoir le même lieu comme objectif.

Attendez-vous à y trouver des copains. Cependant la clef est dédiée à chaque équipe, elle ne sera donc pas volée par une autre squad.

Casser le code

Ici rien de compliqué, l’emplacement d’une caisse sera approximativement marquée sur votre interface. Trouvez là et ouvrez là avec la clef pour passer à l’objectif suivant.

La caisse ressemble comme deux gouttes d’eaux aux caisses jaunes des contrats.

Manier l’arme

C’est l’étape qui va être la plus compliquée. Une fois l’objectif précédent accomplie, vous allez voir apparaître dans votre liste de tâches une coordonnée. Par exemple, pour moi c’était D7, ce qui correspond à une zone de promenade west. Utilisez votre carte pour identifier le secteur où vous rendre puis à partir de ce moment là, vous allez devoir trouver le plan d’arme.

Ce dernier vous sera remis par un pnj dont l’emplacement exact ne vous sera révélé qu’au bout d’un certain temps dans la zone des coordonnées indiquées. Soyez donc extrêmement attentif si vous ne parvenez pas à le trouver rapidement et que la zone devient hostile.

Une fois l’arme en votre possession, vous obtenez un plan d’arme pour le SKS (oui c’est un peu décevant je dois le reconnaître).

Conclusion

Surtout ne partez pas tant que vous n’avez pas l’écran des scores et profitez de la conclusion de l’événement. Chaque objectif vous rapportera un ensemble de récompenses. Amusez-vous bien.

A propos de Ding

Regardez aussi

COD Black Ops – Cold War : Le planning des Bêta ouvertes

COD Black Ops – Cold War : Un planning chargé, bordélique pour tous les supports …

error: Alert: Content is protected !!