Accueil / Remnant : From the Ashes / Remnant : Comment obtenir l’armure de Récupérateur

Remnant : Comment obtenir l’armure de Récupérateur

Remnant from the Ashes armure de Récupérateur

Guide Remnant From The Ashes comment résoudre l’énigme des statues et obtenir l’armure de Récupérateur.

A lire aussi : Remnant From the Ashes – Guides : Conseils, Secrets et Loots

Avec la sortie de l’extension Subject 2923, les joueurs de Remnant From The Ashes ont la possibilité d’acquérir de nouveaux équipements dont l’armure de Récupérateur.

Armure de Récupérateur

Bonus : Ramasser des munitions, du métal et des pièces augmente les dégâts totaux à distance et au corps à corps, et réduit les dégâts subis. 10 cumuls maximum. Dure 60 s. Lorsque votre santé est égale  ou inférieure à 50%, les ramasser vous accorde 2 cumuls. Subir des dégâts directs retire 5 cumuls. Le métal et les pièces de récupération sont attirés vers vous.

  • Une pièce : Dégâts +0.5 par cumul
  • Deux pièces : Dégâts +1% par cumul
  • Trois pièces : Dégâts +2% par cumul

Rendez-vous dans la zone “Lance du Jugement”

Cette zone est une zone de donjon qui peut apparaître aléatoirement lors de votre campagne ou aventure.

Dans cette zone vous trouverez l’armure à l’intérieur de la cavité. N’y allez pas immédiatement sous peine de vous faire embrocher par des piques.

A droite et à gauche de la cavité se trouvent huit statues dont chacune dispose d’un interrupteur. Ne touchez à rien pour l’instant sous peine de vous tromper et de perde un partie de l’armure qui tombera dans un trou.

Bien comprendre l’énigme

Le but de ce casse-tête sera de trouver le bon bouton à actionner. Pour ce faire il faut déjà intégrer comment fonctionne l’énigme. Les huit statues comportent des éléments qui les distinguent les unes des autres (certaines peuvent être identiques). Ces éléments sont “présent” ou “absent” :

remnant guide armure récupérateur

La main, l’épaule, la queue et la couronne sont les quatre éléments qui changent. La disposition de ces élément est aléatoire.Ce qui nous amène donc à la suite.

Identifier la bonne statue.

Sur la droite des statues et de la cavité, vous trouverez un mur avec lequel vous pouvez interagir, il y est compté une légende :

Le texte peut varier également. Vous devrez identifier des indices dans le texte pour trouver la description de la bonne statue.

  • Main en moins (main brisée) + Porte un crâne (épaule ornée).

Retournez auprès des statues pour chercher la bonne. Une astuce : si vous identifiez deux statues identiques c’est que ce ne seront pas celles là.

Il existe un bug au cas où vous vous trompez. Si vous appuyez sur le mauvais bouton et qu’une pièce de l’armure tombe dans le vide alors quittez et redémarrez le jeu. Vous retournerez au même point mais l’armure sera de nouveau complète. Si vous faite cela votre zone ne sera pas réinitialisé (donc la bonne statue sera toujours la même) mais vous ne pourrez plus interagir avec le mur.

Une fois que vous avez appuyé au bon endroit, vous devrez être en mesure de passer la cavité sans vous faire embrocher vif.

En solo ou à plusieurs

Si vous êtes seul rien ne change. Si vous êtes en team de 2 ou plus il se peut que même en appuyant sur le bon bouton, le premier joueurs qui passe sera tué par les piques. Pas de panique il vous suffit d’actionner les autres boutons et ainsi enlever les piques et récupérer l’armure pour votre groupe.

► Retrouvez toute l’actu et nos guides dans la section Remnant From The Ashes.

A propos de AlexBdrn