Accueil / Cyberpunk 2077 / Nomade, Corpo ou Gosse de rue, choisissez votre passé dans Cyberpunk 2077

Nomade, Corpo ou Gosse de rue, choisissez votre passé dans Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 gosse de rue corpo nomade

Choisissez le backgroung de votre personnage avec le système des Parcours dans CyberPunk 2077.

A lire aussi : Cyberpunk 2077 : Replay du second live Night City Wire.

Lors du second live Night City Wire, CD Projekt Red explique qu’il sera possible de débuter l’aventure de plusieurs façons. Le studio nomme cela les parcours de vie (LifePath) et sont au nombre de trois : Nomade, Gosse des rues et Corpo.

Cyberpunk 2077 : Quel est votre passé ?

Le principe sera ici de choisir votre passé, l’endroit d’où vous venez et par extension votre classe sociale. Le but étant de renforcer l’immersion dans l’univers Cyberpunk, il va de soit que ce choix aura des conséquences sur l’endroit où vous démarrez votre aventure, vos privilèges ainsi que vos restrictions au sein de la société mais aussi cela débloquera des options de dialogues dédiées tout au long du jeu.

Ces trois parcours offrent des expériences narratives initiales bien différentes :

Nomade

En Tant que Nomade vous êtes originaire des Badlands, une étendue de paysages désertiques qui encercle NightCity. Vous démarrerez l’aventure sur ces terres là où se trouve votre famille avant de rejoindre la ville. Les Badlands font partie de la map et seront donc explorables quelque soit votre choix de départ.

Corpo

Si vous choisissez Corpo, vous débuterez comme un employé d’une méga-corporation nommée Arasaka. Vous devrez rendre des comptes à votre hiérarchie pour toujours plus de productivité. Vous faite partie des élites de la société après tout.

Gosse des rues

Vous avez peut être l’âme d’un gangster ? Le Gosse des rues parle le langage des gangs et a grandi à Heywood. Vous aurez plus de mal à approcher les quartiers huppés mais vous serez comme un poisson dans l’eau au milieu des bas-fonds de NightCity.

Cela s’ajoute aux choix de votre classe et de vos armes sur lesquelles vous pouvez trouver plus d’informations ici.

Cyberpunk sortira le 19 novembre 2020 sur Ps4, xbox One et PC

A propos de AlexBdrn

Regardez aussi

NVIDIA dévoile officiellement les RTX 3070, 3080 et 3090

Prix, dates, spécificités… Nvidia fait le point sur ses cartes graphiques série 3000. A lire …

error: Alert: Content is protected !!